Buildeur Modérateur Autre Recrutement serveur mini-jeux

Supercraft31

Bucheron
27 Mai 2016
13
0
12
Bonjour à tous et à toutes,

Aujourd’hui je vais vous présenter le projet pour le qu’elle je travail depuis pas mal de temps avec l’aide d’un autre développeur et de deux fondateurs.

Sommaire :

I/ Présentation du projet

II/ Recrutement

III/ Financement

IV/ Annexe

I/ Présentation du projet

Le projet est né il y a quelques mois déjà, mais pour le moment il est activement en développement.

Le serveur sera un serveur mini-jeu mais aussi pvp/faction, skyblock voir d’autre jeu qui viendrons par la suite.

Parlons des mini-jeux :

Comme nous sommes actuellement deux développeurs sur le projet nous avons l’intention de faire tous les mini-jeux nous-même, quand je dis mini-jeux nous-même je parle de faire les plugins.

Bien sûr il y aura des mini-jeux déjà connues, mais aussi 3-4 mini-jeux inédit pour l’ouverture.

Le but étant comme tout serveur minecraft de marcher et de se différencier des autres, c’est pour cela qu’il y aura des mini-jeux inédits, sinon il n’y a aucun intérêt.

Actuellement il y a deux fondateurs sur le serveur qui ont chacun 18 ans, je précise leur âge juste pour vous montrer que nous avons vraiment l’intention de faire un serveur de qualités mais aussi que nous avons les moyens de payer de gros serveur.

Mais tous ce qui est financement je vous en parlerais plus tard dans une autre section.

II/ Recrutement

Bien sur nous recrutons aussi des joueurs qu’ils veulent venir sur le serveur je vous mets le lien du discord :

https://discord.gg/evSRTbC

Nous recrutons tous types de personnes que ce soit garçon ou fille, blanc ou noir, pauvre ou riche, nous ne faisons pas de discrimination du moment que les personnes remplies sont job et s’amuse sur le serveur c’est tous ceux qui compte.

Actuellement nous recrutons quatre types de postes bien distincts :

Modérateur :

Pour le poste de modérateur nous voulons des personnes qui sont motivé pour vraiment faire en sorte que le serveur soit « propre » c’est-à-dire sans trop de cheater, car on le sait bien un serveur sans aucun cheater n’existe pas.

Le rôle de modérateur et un rôle très important au sein du serveur, c’est celui qui va vraiment gérer les joueurs, il est donc important de respecter certaines conditions :

Etre âgé de 15 ans minimum, avoir discord et team speak, avoir un bon micro et pouvoir être disponible.

Helper :

Helper et un poste tout aussi important que le poste de modérateur même si le helper a moins de permissions, car le rôle de helper, comme son nom l’indique, il est là pour pouvoir aider le joueur et répondre à ces interrogations qu’il pourrait avoir envers le serveur.

Pour le rôle de helper nous demandons les mêmes conditions que pour le rôle de modérateur,

Etre âgé de 15 ans minimum, avoir discord et team speak, avoir un bon micro et pouvoir être disponible.

Builder :

Le rôle de Builder et un rôle essentiel dans le développement des différentes maps minecraft car sans lui un serveur ne pourrait pas fonctionner.

Car c’est bien beau d’avoir les plugins et le staff mais s’il n’y a pas de Builder pour faire les différentes maps le serveur n’existerais pas et surtout les maps ne serais pas personnalisé pour le serveur.

Pour le rôle de Builder les conditions sont moins strictes, les seules conditions que nous demandons sont :

Etre âgé de 14 ans, être bon en Build (cela va de soi) et surtout savoir s’adapter à la demande c’est-à-dire savoir-faire différents thèmes.

Youtubeur :

Le rôle de Youtubeur nous permettra de faire connaitre le serveur,

Pour cela nous avons besoin de personne motivé qui serais intéresser pour faire des vidéos sur le serveur.

Pour le grade youtubeur quelques avantages seront mis en avant.

Votre chaine seras présente sur le site web ainsi que si un joueur fais la commande /partenaire, il verra votre chaine apparaitre, mais aussi vous serez le premier à pouvoir tester les nouveautés et ainsi faire une vidéo dessus pour la présenter aux autres joueurs.

Voilà j’ai fait le tour sur les différents rôles pour lesquels nous recrutons.

Pour pouvoir postuler, il suffit d’envoyer un mail à cette adresse en respectant certains critères dans le mail.

L’adresse mail est :

[email protected]

Dans le sujet du mail doit se trouver exactement mot pour mot : « [Recrutement <pseudo> pour le rôle de <rôle>]

Dans le corps du mail devras se trouver au minimum :

- Une présentation de vous IRL

- Une présentation de vous IN-GAME

- Pourquoi vous postulez ce rôle

- Vos expériences dans ce rôle

- Pourquoi vous et pas un autre

Si les différentes conditions ne sont pas remplies, vous pourrez déjà faire à nouveau votre candidature car nous ne prendrons même pas le temps d’y répondre.

Pour le reste vous êtes libre de mettre ce que vous voulez, le but étant d’être le plus complet possible.

Pour les youtubeurs il faudra que dans le mail se trouve le lien de votre chaine YouTube.

III/ Financement

Cette partie seras très courte car elle est la juste pour vous parler en gros des moyens que l’on peut mettre en place lors de l’ouverture.

Pour l’ouverture nous pouvons mettre en place un serveur de 124go chez OVH voir plus suivant le nombre de personne attendu.

Comme je vous les dit plus haut les fonda on relativement les moyens de payer tous les deux les machines étant donner qu’il travail, qui dit travail dit salaire.

IV/ Annexe
Voici le logo actuel du serveur:
logo.jpg

Voici le hub actuel:
2018-05-23_10.32.52.png
2018-05-23_10.36.52.png

Salut,

Et donc tu présentes un projet dans la section "Vos CV" ?
Soit tu n'a pas bien lu le nom de la section, soit tu n'as pas compris qu'ici c'était pour poster son CV et non en recevoir...
Tu aurais du poster dans la section "Recrutement".
Bref, je signale à un modérateur qui déplacera surement ton poste.

Cordialement,
Detobel36