Développeur [Recrutement]Serveur Minijeux!

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion lordthom
  • Date de début Date de début
L

lordthom

Invité
Hello! Suite à un problème avec mon autre serveur, j'ai décidé de faire un serveur minijeux!

Je recrute donc des codeurs, sachant faire divers minijeux!
mon Skype si intéréssé: lord-thom

des screens arrivent bientôt!
 
Pff je croyais que tu étais codeur? Tu t'es bien foutu de nous! on voit le sens de la maturité que tu as, oui je me permets de te juger sur ce qui est vrai mais je te juge sur ce que tu montres de toi autres un mytho, tu fais pitié
 
Merci de ne pas balancer des propos injurieux, que tu ais raison ou non. Si tu as des preuves, avances les calmement sinon, beh c'est pas la peine de t'en prendre aux autres.
 
Merci de ne pas balancer des propos injurieux, que tu ais raison ou non. Si tu as des preuves, avances les calmement sinon, beh c'est pas la peine de t'en prendre aux autres.

J'aimerai avoir des preuves mais avec ce genre de personne difficile d'en avoir vu que il vous la fais à l'envers et que il avoue pas et n'assume pas voici je sais pas si ces des preuves mais je tentes le tout...

Voici quand il ma demander les FTP! je le connais depuis 3jours tu crois que on va te donner les FTP ta pas fumé le tapis? Pour faire des tests mon oeil oui ^^
1.jpg


Voila maintenant le plugin que sois disant il a crée peut bug sur mon serveur PC alors que mon pc peut supporter 67 plugins sans lags... excuse bidon ^^ ( j'ai masqué le skype de mon chef)
2.jpg


Le jour ou monsieur ma retiré de ces contactes
3.jpg

vous allez rire après!

4.jpg

Pardon il a pas avancé?! je lui avait dit que j'en aurait encore pour 1 ou 2 semaines... --"
l'excuse la plus bidon est:" Ton serveur n'est pas assez avancé pour le moment, reviens me voir quand tu auras fait les minijeux" c'est moi ou il se fou de nous? bref peu importe tant mieux qui sois plus là car comme sa il nous a rien copier et je préfère me faire braqué par un voleur armé qu'un mal honnête! ^^

Bon voila je retourne bossé ^^ et je pense pas que se sont des preuves mais pour montré sont comportement de mal honnête et demande d'accès au FTP ^^
 
  • J'aime
Reactions: Voone et Amkyz
Pour répondre à ta question, Cellular, je recrute des codeur car il est dûr de créer un serveur de A à Z , prévu pour 10 000 personnes.

DePlus, ton serveur n'avait rien, et avait au moins 10 lignes d'erreur java, je ne réparateur de bug, mais codeur.
J'ai regardé un peu partout, et j'ai vu que tu n'avais pas de spawn (ou plutôt un mini-spawn de 5m²)
Je t'ai dit que je serais ravi de contibuer à ton projet et de revenir me voir plus tard, quand tu auras des bases assez solide, et un vrai hébergeur( pas 50 slots hein^^)

Bref, merci ne ne pas poluer mes sujets, si vous avez des problèmes, réglez ça par mp ou pas Skype, et non sur le forum car je doute que les "visiteurs" s'intéressent à nos disputes.
 
Déjà si tu étais revenue sur le serveur tu verrais comme il a avancé le spawn ainsi que le serveur on avait supprimé le gros dôme moche et sombre, c'est pour ça que le spawn du serveur étais moche, maintenant c'est plus le cas! Il n'y aucune erreur JAVA tu les rêvé car pour les voirs faut aller sur la console et tu n'a pas accès et le serveur de 50 slots je crois que tu as grave fumé car on peut avoir 9999 slots sur notre hébergeur donc avant de parlé, réfléchis et renseigne toi

Si tu reviens, je sais pas sûr que tu sera bien accueillis...

Cordialement la direction de Cellular!
 
Je suis toujours disponible. Après tu peux toujours me contacter par Skype si tu veux.
Si comme tu le dis ton projet à avancé, je serais ravi de t'aider.
 
DePlus, ton serveur n'avait rien, et avait au moins 10 lignes d'erreur java, je ne réparateur de bug, mais codeur.


Quand on est codeur, on est obliger d’être "réparateur de bug", car tu est obliger de corriger les bug qui sont apparus quand tu as coder.
Et surtout ne te dit pas codeur quand tu ne l'est pas :)
 
Ah, excuses moi, mais quand je code, chez moi il n'y a aucune erreur!
Je vérifie tout simplement avant de mettre un truc que cela vas marcher.