Développeur Buildeur Modérateur Autre Recrutement Serveur Modée RP 1.7.10 Sword Art Online

Roxas_Simili

Bucheron
26 Mai 2017
16
3
14
24
Je suis le Co-Fondateur de ce serveur est en gros ce type de serveur n'est pas super présent sur minecraft.
Mais aujourd'hui un serveur est en construction son nom Sword Craft Online FR nous avons besoin de personne qui si connaisse en programmation java(donc plugin et mod)et des gens bon en build.

Si cela vous intéresse mon skype:timothee54180.
Il vous faut au minimum 15ans je tient à le préciser.
Et quand vous m'aurez ajouté sur skype nous pourrons commencé une conv vocal avec le fondateur.
 
Dernière édition:

Le Général Licorne

Poulpe breton
15 Mai 2016
533
188
155
Tes phrases ont tellement de sens que je ne pense même pas que par rapport du coup à l'âge limite tu l'as pas.

(P.S.: Pas besoin de mettre des hashtags dans les tags, parce que ce sont déjà des tags ... - Merci Cap'tain obvious)
 
  • J'aime
Reactions: DiscowZombie

DiscowZombie

Développeur
Staff
Modérateur
Support
2 Mars 2017
2 659
1
931
298
Alsace
www.discowzombie.fr
Je suis le Co-Fondateur de ce serveur est en gros ce type de serveur n'est pas super présent sur minecraft.
Mais aujourd'hui un serveur est en construction on nom Sword Craft Online FR nous avons besoin de personne qui si connaisse en programmation java(donc plugin et mod),des gens bon en build et donc des développeur.

Si cela vous intéresse mon skype:timothee54180.
Il vous faut au minimum 15ans je tient à le préciser.
Et quand vous m'aurez ajouté sur skype nous pourrons commencé une conv vocal avec le fondateur.
Tu aurais pu un peu plus détaillé le projet ;) On ne sait même pas pourquoi tu cherche des Développeur, etc...


Edit:

Tes phrases ont tellement de sens que je ne pense même pas que par rapport du coup à l'âge limite tu l'as pas.
tu m'a tué :')
 

Roxas_Simili

Bucheron
26 Mai 2017
16
3
14
24
Je cherche développeur pour crée si possible des plugins de type RP, et aussi pour des mods.Et côté build c'est pour la construction des paliers 2 à 25 de Sword Art Online pour le moment.
Tes phrases ont tellement de sens que je ne pense même pas que par rapport du coup à l'âge limite tu l'as pas.

(P.S.: Pas besoin de mettre des hashtags dans les tags, parce que ce sont déjà des tags ... - Merci Cap'tain obvious)
Juste pour te le dire j'ai 17ans.