Bonjour à tous!
Je cherche du staff pour un serveur RP moddé en 1.7.10.
Le projet, c'est de créer un serveur le plus RP possible à l'aide de mods. C'est encore très difficile à décrire car le projet est tout juste lancé mais en gros il y aura:
-De nouvelles armes et véhicules,
-Des intelligences artificielles améliorées
-Un gameplay différent (plus de mouvements, de possibilités en matière de RP...)
Au niveau du recrutement nous avons besoin:
-D'un administrateur;
-De deux architectes (constructions modernes);
-D'un gestionnaire des plugins.
Pour le moment c'est tout, pour nous contactez vous pouvez soit répondre sur le topic, soit avec mon mail qui est [email protected] ou encore avec le skype d'ataryü qui est : shortax97!
Simplement, envoyez un petit résumé de vos capacités (ne mentez pas sinon vous risquez d'être affecté dans un rôle qui ne vous convient pas!) et de votre expérience et voilà!
A bientôt!
[le message à été modifié le 28/04]
Je cherche du staff pour un serveur RP moddé en 1.7.10.
Le projet, c'est de créer un serveur le plus RP possible à l'aide de mods. C'est encore très difficile à décrire car le projet est tout juste lancé mais en gros il y aura:
-De nouvelles armes et véhicules,
-Des intelligences artificielles améliorées
-Un gameplay différent (plus de mouvements, de possibilités en matière de RP...)
Au niveau du recrutement nous avons besoin:
-D'un administrateur;
-De deux architectes (constructions modernes);
-D'un gestionnaire des plugins.
Pour le moment c'est tout, pour nous contactez vous pouvez soit répondre sur le topic, soit avec mon mail qui est [email protected] ou encore avec le skype d'ataryü qui est : shortax97!
Simplement, envoyez un petit résumé de vos capacités (ne mentez pas sinon vous risquez d'être affecté dans un rôle qui ne vous convient pas!) et de votre expérience et voilà!
A bientôt!