Nous recrutons pour notre serveur sur Direworlf20
Ce pack contient plusieurs gros mod et est disponible sur Curse ou FTB launcher
Le recrutement se fait sous candidature pour pouvoir éviter les gens, comment dire… désagréable. Pour la candidature cela est extrêmement simple, il vous suffit d’indiquer :
-Votre nom
-Votre âge
-Votre expérience en Moddé
-Votre Pseudo Minecraft
Ces informations seront à envoyer sur Skype : Azy_ ou mon amis overcoming_storm1
par e-Mail : [email protected]
Ou a la suite ;3
Il sera possible sur se serveur de faire se que vous voulez du moment que vous n’embêtez personne
Vous pourrez coopérez avec qui vous voulez même les modos mais vous pouvez parfaitement bien mener votre aventure seul, le PVP est Activé mais pour rire ou pour vraiment pvp AVEC autorisation de l'autre
Admins : Over_Ring et moi Azy_
Nous espérons vous revoir sur notre serveur bientôt
De quoi me contacter ( encore ) :
[email protected]
Ce pack contient plusieurs gros mod et est disponible sur Curse ou FTB launcher
Le recrutement se fait sous candidature pour pouvoir éviter les gens, comment dire… désagréable. Pour la candidature cela est extrêmement simple, il vous suffit d’indiquer :
-Votre nom
-Votre âge
-Votre expérience en Moddé
-Votre Pseudo Minecraft
Ces informations seront à envoyer sur Skype : Azy_ ou mon amis overcoming_storm1
par e-Mail : [email protected]
Ou a la suite ;3
Il sera possible sur se serveur de faire se que vous voulez du moment que vous n’embêtez personne
Vous pourrez coopérez avec qui vous voulez même les modos mais vous pouvez parfaitement bien mener votre aventure seul, le PVP est Activé mais pour rire ou pour vraiment pvp AVEC autorisation de l'autre
Admins : Over_Ring et moi Azy_
Nous espérons vous revoir sur notre serveur bientôt

De quoi me contacter ( encore ) :
[email protected]