Mod Recrutement serveur moddé

JuanSanchez

Bucheron
13 Juillet 2016
11
0
12
28
Bonjour,
Avec quelques amis nous avons décider d'ouvrir un serveur moddé FTB.
Malheureusement, nous manquons de joueurs, c'est pour ça que nous ouvrons les recrutements.
Avant tout,sachez que c'est un projet sérieux, nous cherchons des personnes motivées ( kikoo et personne comptant foutre le bo.... ou ne comptant pas se reconnecter merci de passer votre chemin).

Nous ouvrons donc les recrutements pour rejoindre le serveur,mais pour nous rejoindre il va vous falloir remplir une courte candidature ( afin de tomber sur de bonnes personnes ).
Il vous faudra indiquer :

- Votre pseudo :
- Votre age(avec un minimum de 16 ans) :
- Avoir un bon micro avec TS/ Skype et être assez disponible la semaine pendant les vacances
- experience sur FTB : vous ne devez pas forcément vous y connaitre, c'est surtout une question de curiosité :p
- Possibilité de live / record :
- Chaine twitch / Youtube si oui :

Pour la liste des mods,nous la gardons privé mais sachez qu'elle contient a peu près 180 mods donc il faut une bonne config :)

Malgré mon ton sérieux, nous recherchons aussi des personnes qui savent s'amuser et qui ne farment pas toute seule dans leur coin et qui viendra meme troller d'autres personnes sur le serveur,dans la limite des abus.
Je pense que ça suffira, sachez que vous pouvez postuler meme si vous n'avez pas de chaîne youtube, je lirais toute les candidatures.

Merci d'avoir lu mon pavé,et j'espère trouver des personnes sympatiques ^^

Bonjour je suis intéresser par ton serveur.

- Votre pseudo : Pirua
- Votre age(avec un minimum de 16 ans) : 17 ans
- Avoir un bon micro avec TS/ Skype et être assez disponible la semaine pendant les vacances: J'ai un micro TS et tous ce qui va avec je suis dispo tous les jours à n'importe quelle heure
- experience sur FTB : J'ai joué 1 an sur ftb ultimate et unleashed et 1 an sur infinity et direwolf
- Possibilité de live / record : Oui
- Chaine twitch / Youtube si oui : Non

Concernant la config je penses être large avec 980 TI ^^

Haha !! Enfin un serveur qui FTB qui ouvre !

- Appellation : AyOne
- Années au service de la vie : 17
- Équipement physique de discutions oral : Vieux mais fonctionnel
- Équipement informatique de discutions oral : Skype/TS/Mumble : Mis a jour et fonctionnel.
- Disponibilité : 19h/24h 7j/7j
- Expérience sur le terrain : J'ai fais le tour de plusieurs modpack avec des amis (tout les modpack du technic launcher, tout les FTB officiel comme le FTB-light ou le FTB-Ultimate ou même d'autre comme le DireWolf20)
- Possibilité de live / record : Non / Peut-être mais pas avec une bonne qualité
- Chaine Twitch / Youtube : Non / Non

Voila voila !

PS :
Comme je suis pas souvent sur le forum, je serais plus d’avis d’être MP sur Skype (AyOne-XX).

Pour faire plus rapide je fait une candidature pour moi et mon pote directement

- Vos pseudo : vavalentin & golopage
- Vos age(avec un minimum de 16 ans) : 18ans & 18ans
- Avoir un bon micro avec TS/ Skype et être assez disponible la semaine pendant les vacances: oui & oui
- experience sur FTB : vous ne devez pas forcément vous y connaitre, c'est surtout une question de curiosité :p on a joué 2/3 mois enssemble sur des modpack du type unleashed ou ultimate, mais c'etais de cela il y a 2ans, pour ma part j'ai aussi jouer sur des serveur DNS tech pack avec encore plus de mod
- Possibilité de live / record : oui pour moi
- Chaine twitch / Youtube si oui : non

Pour ce qui est config on est bon ne vous inquiétez pas ^^
voila au plaisir de vous revoir
signé: valentin et romaric (golopage)

Salut les potos

- Votre pseudo : Mau_Qc
- Votre age(avec un minimum de 16 ans) : 17 ans
- Avoir un bon micro avec TS/ Skype et être assez disponible la semaine pendant les vacances : TS et Micro c'est bon. ps : comme je vie au Canada mes heures de jeux ne sont pas pareil mais je suis assez actif
- experience sur FTB : J'ai 1 ans d'expérience avec les mods ( j'ai jouer 1 ans sur le pack DnsTechpack. )
- Possibilité de live / record : oui
- Chaine twitch / Youtube si oui : KingMauQc ( je vais commencer a live un jour )
info en plus : Si je suis accepter, je vais me concentrer en partie sur les mods avec de la nourriture :P

Voila merci de m'avoir lue !

Votre pseudo : thedock46300
- Votre age(avec un minimum de 16 ans) : tu peu me rajouter 10 de plus lol
- Avoir un bon micro avec TS/ Skype et être assez disponible la semaine pendant les vacances enfin une personne qui parle pas de discord pour ts je dit oui :p
- experience sur FTB : vous ne devez pas forcément vous y connaitre, c'est surtout une question de curiosité :p je joue sur ftb et atlaucher depuit pas loin de 3 ans je conner pas mal de mod
- Possibilité de live / record : pk pas
- Chaine twitch / Youtube si oui : non