Salut à tous. Je suis Wiwizbat, j'ai bientot 18 ans, et j'ai le projet de créer un serveur Minecraft, surement en 1.7.10, sous Bukkit. J'ai déjà l'hébergeur, une craftbox de 8Go dédiés. Ce serveur serait en fait un ensemble de serveurs, ou alors tout dans le même (à débattre). Il y aurait donc différents types de jeu :
Je recherche donc des personnes capables de faire ce genre de bâtiments (style médiéval).
Si vous êtes, motivé, disponible ou pensez être la/les personne(s) qu'il me faut, n'hésitez pas à me contacter sur :
- Du Semi-RP
- Des quêtes
- Une économie
- Des métiers
- ...
- Du PvP
- Faction?
- Des Mini-Jeux
- CaptureTheFlag
- MobArena
- Spleef
- Paintball
- ...
- De la survie
- De la survie tout simplement
Nos compétences :
A 2 nous avons quand même certaines compétences. Nous sommes tous les 2 les architectes des batiments des screens d'en dessous. J'ai moi-même certaines compétences en configuration, en anglais (traduction des plugins etc.) je peux m'occuper du site web, et du référencement.
Screens :
Voici des screens de ce que l'on a déjà fait, et qui est réutilisable pour le futur :
Je recherche donc des personnes capables de faire ce genre de bâtiments (style médiéval).
Si vous êtes, motivé, disponible ou pensez être la/les personne(s) qu'il me faut, n'hésitez pas à me contacter sur :
- Mail : [email protected]
- Sur le forum ou en MP.