Autre [Recrutement]Serveur Multi : Semi-RP/PvP/Jeux...

williamspeth

Architecte en herbe
2 Novembre 2012
36
3
69
29
Salut à tous. Je suis Wiwizbat, j'ai bientot 18 ans, et j'ai le projet de créer un serveur Minecraft, surement en 1.7.10, sous Bukkit. J'ai déjà l'hébergeur, une craftbox de 8Go dédiés. Ce serveur serait en fait un ensemble de serveurs, ou alors tout dans le même (à débattre). Il y aurait donc différents types de jeu :
  • Du Semi-RP
    • Des quêtes
    • Une économie
    • Des métiers
    • ...
  • Du PvP
    • Faction?
  • Des Mini-Jeux
    • CaptureTheFlag
    • MobArena
    • Spleef
    • Paintball
    • ...
  • De la survie
    • De la survie tout simplement
Pour ce projet, nous sommes pour l'instant que 2. Nous avons déjà essayé de lancer un serveur, mais nous prenons beaucoup de temps et trop peu d'initiatives car 2, ce n'est pas assez. C'est pour ca que je recrute aujourd'hui.
Nos compétences :
A 2 nous avons quand même certaines compétences. Nous sommes tous les 2 les architectes des batiments des screens d'en dessous. J'ai moi-même certaines compétences en configuration, en anglais (traduction des plugins etc.) je peux m'occuper du site web, et du référencement.​
Screens :
Voici des screens de ce que l'on a déjà fait, et qui est réutilisable pour le futur :
307689SpawnMiniJeux.png

963119Globale.png

743279Arene.png

344351Banque.png

364213Chateau.png

471795Mairie.png

Je recherche donc des personnes capables de faire ce genre de bâtiments (style médiéval).
Si vous êtes, motivé, disponible ou pensez être la/les personne(s) qu'il me faut, n'hésitez pas à me contacter sur :
Cordialement, et à bientot surement!