Buildeur [Recrutement]Serveur Neoxian

Le lien que tu communiques consernent des informations seulement pour les joueurs et non pour les postes à pourvoir.

Le lien que tu communiques consernent des informations seulement pour les joueurs et non pour les postes à pourvoir.
Dans ce cas, je t'invite à relire mon post
il y a bien écrit
"Pour ce qui est du recrutement, nous recrutons des buildeurs et des architectes compétents, sur candidature par MAIL ou par MP uniquement (pas de skype etc... nous voulons une candidature sérieuse)

L'âge requis est de 15ans minimum afin d'intégrer le projet
Ce projet est un projet sérieux"

Voilà, avant de critiquer merci de lire sérieusement quelque chose :)

Oui c'est ce que j'ai dis, il n'y a que les critères de recrutement. Tu penses serieusement que ça va interresser quelqu'un sans savoir ce qui est attendu ?

Oui c'est ce que j'ai dis, il n'y a que les critères de recrutement. Tu penses serieusement que ça va interresser quelqu'un sans savoir ce qui est attendu ?
Comme expliqué dans le post, c'est un projet, nous ne cherchons que des buildeurs et des architectes qui seraient intéressés par le projet.
Tout est détaillé, nous montrons bien le style Japonais d'un des royaume, le deuxième style est un style "antique" à la romaine et le troisième viendra dans la journée aussi, je post des screens au fur et à mesure.
Si tu n'es tout simplement pas intéressé par le projet, ne vient pas poster, surtout quand tes arguments sont infondés...

à bon entendeur, TomTom.