Autre [Recrutement] Serveur Privée FTB

kolymo

Massacreur de Mouton
1 Novembre 2013
35
1
18
25
Bonjour à vous cher minecraftiens et minecraftiennes.Aujourd’hui je viens vous présenter un petit serveur Feed-The-Beast que je tiens à commencer avec des amis et non tout seul !! C’est un peu moche tout seul sur un serveur. Voilà donc pour ma part j’ai 16 ans, je suis Québécois et fier de l’être j’adore la poutine, j’ai un accent de bg et j’aime voir même ADORE rire et m’amuser avec les autres.

Le serveur feed the beast sera un serveur privée bien ettendu, aucun skype n’est requis si ce n’ai que teamspeak3. Car et oui le serveur à un teamspeak3 pour mieux pouvoir communiquer entre nous si jamais un de nous n’as pas skype. Pour me rejoindre vous pouvez m’ajouter sur skype: kolymo.mine ou venir me parler sur le teamspeak3: 198.100.155.176

Le serveur à un anti-ddos ainsi qu’une whitelist ce qui aide niveau gestion etc.Bon niveau pré-requis:1. Avoir un moyen de communication vocal ( Skype pas oubligé, teamspeak3 obligatoire )
2. Avoir au minimum 14-15 ans et être mature.
3. Savoir s’amuser, et ne pas prendre toutes les blagues comme des insultes.
4. Savoir s’amuser sans exagérer. ( Niveau insulte, intimidation, etc. )
5. Connaître au minimum un peu de Feed The Beast. Pas être complètement noob quoi !
6. Avoir comme ModPack TechWorld2

Et voilà c’est tout je pense bien. Donc après à vous de voir. Je tiens également à préciser que chaque membres devras payer en fonction du nombre de personne. Par exemple, le serveur coûte 200 / mois ( ce qui n’est pas le cas :lol: ), si nous sommes que 2 alors ça sera moitier-moitier donc 100$ ou euros chaqu’un, mais ne vous inquiètez pas, vous ne devrez surement pas devoir à débourser plus qu’environ au grand maximum 5 euros ou $ / mois.

Ça conclus le tout. Merci et au plasir de vous revoir sur le serveur !! ;)