Mod Recrutement serveur Project ozone

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Exya
  • Date de début Date de début

Exya

Architecte en herbe
18 Juin 2014
44
0
71
32
Bonjour a tous je souhaite ouvrir un serveur sur le mod pack Project Ozone
qui est un quest book assez complet .
J'ai 22 ans et je recherche donc 2 ou 3 personnes du même age (des personnes assez mature )
J'ai aussi un teamspeak a dispo .

Si vous estes interressé envoyez moi un mp .
 
Dernière édition:
Le recrutement est stoppé car le nombre de joueur est a son max .
Merci a tous ceux qui m'on MP