Bonjour a tous je souhaite ouvrir un serveur sur le mod pack Project Ozone
qui est un quest book assez complet .
J'ai 22 ans et je recherche donc 2 ou 3 personnes du même age (des personnes assez mature )
J'ai aussi un teamspeak a dispo .
Si vous estes interressé envoyez moi un mp .
qui est un quest book assez complet .
J'ai 22 ans et je recherche donc 2 ou 3 personnes du même age (des personnes assez mature )
J'ai aussi un teamspeak a dispo .
Si vous estes interressé envoyez moi un mp .
Dernière édition: