PVP Recrutement serveur PVP/Faction/RPG

dantebose

Aventurier
30 Novembre 2016
1
0
2
27
Introduction

Bien le bonjour à tous et à toutes, je m’appelle Dantebose et je suis un voyageur. Un voyageur qui a la particularité de pouvoir explorer plusieurs mondes dans se vaste endroit qu’est l’univers. Je suis sûr que vous vous demandez « Comment étaient les mondes que tu as visité ? » et a cela je répondrais que j’en ai visité de toutes sortes : de très beaux mais qui n’étaient pas très peuplés ; mais aussi des mondes qui se développés et bien évidemment j’ai eu la chance d’en visiter des magnifiques avec une population immense, sympathique et bienveillante. J’ai bien évidemment essayé de m’intégrer à leurs populations, en étant aussi bien qu’un simple invité qu’en travaillant comme gardien de la paix par exemple.

Finalement, après cette longue exploration, j’ai décidé que je voulais vous faire découvrir mon monde… Enfin non, pas tout à fait, je dirais plutôt vous faire découvrir l’idée que je me fais du monde de demain. Dans se monde, je ne serai ni méchant, ni gentil, personne ne sera mon ennemi et je ne serai l’ami de personne, j’aiderai aussi bien les faibles que les puissants, riches ou pauvres mais dans tous les cas je vous promets de toujours agir en étant le plus juste possible.

Présentation du serveur

Parlons un peu de mon rêve, sa serai un monde divisé en plusieurs territoires et classés selon leurs dangerosité. Qui dit endroit dangereux, dit protection et fermeture des frontières. Pour accéder a un autre territoire, le peuple pourra rejoindre des factions et ces factions devront accomplir des missions de courages et des hauts faits militaires. Une fois un certain niveau obtenu, les factions devront passer une épreuve et si la faction réussie cette épreuve elle gagnera un « titre » qui lui permettra d’accéder à un autre territoire. Et comme débloquer un nouveau territoire est mérité, les factions victorieuses auront accès à une base plus grande.

Enfin, je vais vous parlez des factions. Il y en aura de deux types, les factions qui sont intéressés par la gloire et les factions plus marginales.

La première, sera pacifique, c’est-à-dire qu’ils ne pourront pas attaquer d’autres factions qui sont dans la même catégorie qu’eux. Elles auront pour mission, d’accéder à tous les territoires pour devenir la meilleure faction au monde. Mais ne vous inquiétez pas ces factions pourront toujours s’affronter lors de bataille de faction, qui permettront d’avoir de grosses récompenses.

La deuxième elle, n’aura pas pour valeur l’honneur et la pacificité. Elle a pour objectif de tuer tous les membres de l’autre type de faction, pour piller leurs équipements pour qu’eux aussi puissent être les meilleurs et pouvoir accéder aux territoires voisins.

Malheureusement, comme je l’ai dis plus haut, ceci n’est que mon rêve, mais j’aimerai pouvoir rendre se rêve réalité et pour cela je viens vous solliciter. Créer un monde demande des compétences que je n’ai absolument pas, donc j’aimerai savoir dans un premier temps si quelques personnes de se monde seraient intéressés par mon projet et qui comme moi voudraient que se rêve se réalise et dans un deuxième temps, si beaucoup de personnes répondent à l’appel, je voudrais savoir si il y a du monde qui ont des connaissances et les capacités de pouvoir faire vivre se monde.

Recrutement

J'ai décidé de faire une première phase de recrutement pour m'aider au développement de mon idée et donc du serveur.

Il me faudrait donc:
-Des rédacteurs: Pour réfléchir un peut au Lore du serveur, aux noms, aux types de quêtes...
-Des développeurs Java: Pour voir avec eux comment ont pourrait adapter mes idées sur le serveur
-Des graphistes: Pour création logo et charte graphique
-Tout autre personne qui aurait des idées pour le projet

Désolé pour se pavé, mais quand je commence à écrire je ne m’arrête plus.

En espérant que mon idée vous plaise.

Dantebose