Buildeur Graphiste Recrutement serveur PvpFac

Ititatsu

Fondateur |HeavenSword|
28 Octobre 2017
35
2
69
36
Bonjour ou bonsoir !

Je me Présente je suis Ititatsu et je suis l'un des Fondateur d'un serveur qui se nomme HeavenSword notre projet est de créer un PvpFac avec des quête des dongeon et plus si il y a des idée on est ouvert a toute suggestion . Bien sur pour que ce projet prenne vie on as besoin de personne qui travaille dessus pour mètre nos idée sur pied ce qui me viens a demandé a des personne qui aurais potentiellement des compétence de Build de venir postulé afin de nous aidé .

Si tu est intéressé tu vas devoir remplir quelque condition :

- Avoir environ 16 ans on peut prendre plus jeune si tu nous prouve ta maturité .
- On veut des Builder Gratuit seulement car le serveur débute et nos fond son limité.
- On ne recherche que des Builder et rien d'autre pour le moment .
- Tu dois avoir au moins discord pour communiqué avec nous ou un autre logiciel de communication oral mais avertie nous et on préfère discord .
- Tu as le droit d'avoir une vie réelle en dehors du serveur mais essais de te connecté au moin une fois par semaine ce serait super .


Bon voila mon recrutement ce termine la merci d'avoir lu jusqu’au bout si tu est intéressé ou que tu as des question merci de m'ajouté sur discord Ititatsu#8946 ou même de rejoindre notre serveur discord https://discord.gg/GpB5Jvn .
 

HeysanZ

Bucheron
27 Novembre 2017
8
0
12
22
Bonjour, tu ne trouvera sûrement aucun Builder travaillant gratuit, un spawn n'est pas quelque chose court et simple à réaliser...
 

Ititatsu

Fondateur |HeavenSword|
28 Octobre 2017
35
2
69
36
Sache que je sais que les spawn sont long a réalisé mais j'ai envie de te dire que ce n'est qu'un jeu et que c'est déjà assez chère de payé un hébergeur donc je ne peut pas me permettre d'avoir des builder payant c'est pour cela que je mets des poste car sinon j'aurais été voir une team de build donc tout sa pour te dire que ton commentaire est inutile .