Développeur Recrutement Serveur PvPFaction de projet FantasyFight !

FantasyFight

Aventurier
14 Août 2016
5
0
2
26
Bonjour a tous cher utilisateur de jeuxvideos.com !
Je suis ici aujourd'hui pour vous prèsenter le projet FantasyFight !
(on vas parle de Minecraft).
Avec un groupe de 4 personnes, nous avons créer le launcheur FantasyFight, un serveur pvpfaction fantaisique avec beaucoup de nouveauté !
Cependant, notre codeur java ,n'est pas assez experimenté pour codé le launcheur entièrement.
C'est pour cele que j'ai besoin de votre aide. Nous recrutons des dev java, capable de faire un launcheur.
Si possible gratuitement. Nous voulons essayer de creer un serveur inédit, jamais vu sur d'autre serveur, mais nous vous laissons tout cela pour surprise !
Voila ce qui sont interessé pour etre dev java sur le serveur,ajouter moi sur skype: Pr3d4tor_Gaming ndds
Bien sur, les dev auront le grade de developpeur de le serveur.
PS: si vous voulez faire un don pour l'avancement du serveur, ajouter moi sur skype :c
Merci a tous !
PS2: on recrute aussi des builders et des codeurs alors pareils pour vous les gas !
 

Clément

Modérateur
Ancien
15 Mai 2015
1 456
342
217
23
Salut,

Bonjour a tous cher utilisateur de jeuxvideos.com !

Non ici c'est Minecraft.fr :)

Je suis ici aujourd'hui pour vous prèsenter le projet FantasyFight !

Alors parles en un peu plus, poste également des screenshots, vidéos, etc...

Cependant, notre codeur java ,n'est pas assez experimenté pour codé le launcheur entièrement.
C'est pour cele que j'ai besoin de votre aide. Nous recrutons des dev java, capable de faire un launcheur.
Si possible gratuitement. Nous voulons essayer de creer un serveur inédit, jamais vu sur d'autre serveur, mais nous vous laissons tout cela pour surprise !
Voila ce qui sont interessé pour etre dev java sur le serveur,ajouter moi sur skype: Pr3d4tor_Gaming ndds
Bien sur, les dev auront le grade de developpeur de le serveur.

Pour tout ce qui est recrutement alors, il faut ce rendre dans cette section

PS: si vous voulez faire un don pour l'avancement du serveur, ajouter moi sur skype :c
Merci a tous !

Si tu fais déjà un appel au dons pour ton serveur... J'ai du mal à imaginer par la suite son ouverture pour payer la location du serveur toi même.. Il te faut au moins un budget de base..

Bref, bonne chance, je signale tout de même ton message pour le changer de section.