Buildeur Recrutement Serveur Redstone

Mals

Aventurier
17 Juin 2017
2
1
4
32
Bonjour à tous.



Je m’appelle Jonathan, j’ai 25 ans et je joue à Minecraft depuis maintenant 4 ans.

Depuis 3ans je possède une maps sur serveur dans laquelle je fais de la redsone et un peu de builde avec quelques amis. Mais suite à des départs pour jouer à d’autres jeux, nous tournons à 3 sur le serveur. Suite à cela je viens vers vous pour rencontrer et jouer avec de nouvelles personnes.



Notre serveur et Vannila donc sans aucun mod ou autres logiciels de cheat, et en mode survie.

Nos objectifs sont tous simplement de réalisé toute les fermes possible en mode survie.



Voici une présentation des fermes :

_ Les plus grandes : usine à gardien, double usine à witch dans un périmètre complément vidé de tous blocs (16 chuck de large), usine à mobs, usine à poulpe et un trieur à item performent (tous item du jeu triable auto). Destruction de l’end pour avoir une zone dégagée et propre.

_Les moyennes : Usine à bois auto, usine à mouton, usine à fer (132 villages), usine à carotte et blé, système de pnj (classé par enchantement, et aide à l’échange pour des émeraudes), usine à enderman et d’autres.



Nous cherchons un total de 2 à 3 personnes pour garder un moment de jeu convivial.

Les personnes que nous recherchons sont 2 redstonneurs (peux importe le niveau) et 1 buildeur.

Cependant nous tenons à jouer avec des personnes dont le partage, le plaisir de bien faire les choses et le respect sont importants.

Je me tien à votre disposition si vous souhaiter en savoir plus sur cette demande.
 

Mals

Aventurier
17 Juin 2017
2
1
4
32
Bonjours, petit up du poste on est toujours a le recherche de gens !

Bonne fin de journée :)