Développeur [recrutement serveur rp]chercher personne pour la creation d'u serveur rp

malory

Aventurier
11 Décembre 2013
5
0
1
24
Bonjour/bonsoir tous le monde je suis ici pour demander de l'aide pour crée un serveur full rp.

pour cela je aurai besoin de quelque personne:
-Un codeur sympathique qui cherche juste a coder(car je n'e peu payer personne)
-Deux trois architecte pour m'aider pour les début des village.
-Une personne joueur de chaque race: elfe ,nordique,nain et ogre, pour faire les premier pas dans l'avancement des village.

Je expliquerai en quoi consiste le serveur et ou se passe l’histoire et bien sur l’histoire en elle même.

voila pour l'aide que j'ai besoin.Les personne intéresser peu envoyer un mp a ses adresse:
[email protected] ou [email protected].

et bien sur dans les commentaire.

merci et a bientôt.

(dsl pour les faute je suis dyslexique)
 

Tifron

Architecte en herbe
25 Juin 2014
25
1
66
Si vous voulez, moi et des gens avons commencé un projet très similaire au votre , nous posedont déjà:
Un serveur avec 2 map
3 personnes s'occupant des plugins
3 architectes
1 fondateur
1 co-fondatrice
1 mumble
Le projet à débuté il y'a à peine une semaine et nous recrutons du monde donc si vous êtes intéressée je vous invite à me contacter par skype: thomas.delanchy
 

malory

Aventurier
11 Décembre 2013
5
0
1
24
Si vous voulez, moi et des gens avons commencé un projet très similaire au votre , nous posedont déjà:
Un serveur avec 2 map
3 personnes s'occupant des plugins
3 architectes
1 fondateur
1 co-fondatrice
1 mumble
Le projet à débuté il y'a à peine une semaine et nous recrutons du monde donc si vous êtes intéressée je vous invite à me contacter par skype: thomas.delanchy



dsl mais je ne cherche pas a rentrer dans un serveur, je cherche a faire mon propre serveur.