Recrutement serveur RP/PVP, codeur html / java et rédacteurs !

st4remix

Kobalt
10 Septembre 2011
1 089
57
167
28
Lille
MAJ DU 03/12/2011

Le site est désormais codé , en train de finir le forum.
Recrute encore 1 codeur java voir 2 !

Bonsoir à toutes et à tous !

Tout d'abord , vous devez vous demander pourquoi ce titre ?
Ce titre , tout simplement , demande un recrutement assez poussé ainsi qu'une communauté au delà du serveur.

I/Présentation :

Je viens donc de prendre un serveur dédié qui contiendra 30 slots à son ouverture pour ne pas dépenser de l'argent pour rien , les slots évolueront au fur et à mesure.
Ce serveur , contiendra évidemment un site et un forum , jusque là tout va bien.
Pour la map , elle est faite en vidéo , une série de constructions , afin de posséder aussi une chaîne dédié au serveur et de permettre de posséder une première vague de joueurs soudés entre-eux.
Pour l'aspect de la map du serveur , aucun risque , elle sera réussi.

II/Le site :

Ce site posséderai déjà plusieurs choses. Je m'explique , nous avons déjà un graphiste pour designer le forum ainsi qu'un rédacteur pour nous faire des articles
--> Ces articles seraient rangés selon 2 catégories :
- Les articles propres au serveur ( news , events , ouverture d'une ville, etc ... )
- Ainsi que des articles sur des mods qui ne sont pas connus , des textures pack , des vidéos ...
Les youtubeurs et autres sites auront une possibilité de partenariat et donc des avantages que je ne citerais pas. Ce site n'est pas encore prêt , car c'est justement là que le recrutement intervient :
Je recherche donc un codeur en html capable de faire un site assez complet !

III/Le serveur :

Parlons du serveur !
Ce serveur , comme précisé un peu plus haut , démarrera avec environ 30 slots , et sera amené à évoluer au fur et à mesure , ce qui permettra un meilleur rapport entre le staff et les membres , ce qui permettra donc une communauté active , soudée et acceuillante.
Cette chose est primordiale pour un serveur et une communauté qui se veut parmis les plus connues de France.
Ce serveur est avant tout fait pour le joueurs , ce qui implique un staff compétent , nous sommes déjà 3 admins et 1 rédacteur , old_redskin ( actuellement modérateur de minecraftvidéo.fr et graphiste du serveur) , kerwan45 ( la personne qui nous a réunis ) , HyperKub ( rédacteur du futur site ) et moi-même ( gère la map et écris ce post accessoirement ^^)

Le serveur sera donc orienté RP/PVP , c'est à dire :
---> En priorité le full rp. C'est à dire un serveur fait sans cheat ( "et avec amour" :) ) Bien sûr ,
je recherche donc aussi des codeurs en java capable de coder

---> En second plan sera le PVP. C'est à dire que le serveur ne sera pas orienté PVP , mais les plus gros events seront PVP , et déciderons même de l'avenir des villes et du destin de leurs habitants.

Je précise bien évidemment que les codeurs java et html auront leurs poste de modérateur ou admins , à voir.

RECAPITULONS :

  1. Recrutement de 1 codeur HTML ( 1/1 ) (Vous pouvez tout de même tenter votre chance. )
  2. Recrutement de 1 codeur JAVA ( 0/1 ) ( Peut évoluer )
  3. Recrutement de 1 rédacteur ( 1/2 ) ( Evoluera après le lancement du serveur )
  • Si vous avez des moyens financiers supplémentaires , et que vous souhaitez nous rejoindre , dites-le nous ( cela n'est en aucun cas pris en compte dans le recrutement. )
  • Ce serveur est destiné à devenir un des plus grands serveur et ce , pour les JOUEURS , nous demanderons donc des gens matures et compétents.
IV/La configuration du serveur actuel :

Processeur

: 4 x 2.66GHz | Boost 3.20Ghz | 64 Bits ( 1 vCore -- 2,1 Ghz )
Mémoire vive garantie : 1024 Mo DDR3 ECC ( 1067 Mhz )
Mémoire SWAP : 1024 Mo
Espace Disque : 160 Go | Sata II | Raid 0/1 Hardware

Connexion

: 1Gbps

C'est pour l'instant ce avec quoi nous commencerons , cependant , il évoluera , n'ayez crainte !

Nous contacter :

Vous pouvez nous contacter de différentes manières :

- Par e-mail à : [email protected]

- Par youtube : www.youtube.com/user/TheSt4remix

- Par minecraft.fr en répondant à ce post ou en engageant une nouvelle conversation

- Par skype : TheSt4remix

Merci de nous signaler si un de ces contacts ne fonctionne pas , merci d'avance

Si vous avez quelconque questions à nous poser , faites le sur ce post ;)

Cordialement , Le staff
 

st4remix

Kobalt
10 Septembre 2011
1 089
57
167
28
Lille
Je te propose de faire ta candidature en tant que rédacteur ici : [email protected]
en indiquant :

1 - pseudo, nom / prénom , âge.
2 – Parle-nous un peu de toi.
3 – Pourquoi tu veux devenir rédacteur sur notre site ?
4 – Donne bien sur tous les liens nécessaires.

Cordialement , le staff de worldofshine