recrutement serveur SG Aurora

onouris

Architecte en herbe
9 Décembre 2017
79
2
103
40
oui je fais bien cette manip mais il les prend pas conte quand j'enregistre la modification
 

Neatio

Bucheron
4 Juin 2018
6
0
12
25
Je viens de tester sur une discussion que j'avais créé, j'ai eu le même problème... Ca, c'est un problème -_-
 

WanhedaV5

Architecte en herbe
16 Janvier 2018
108
81
90
25
En enfer
@DiscowZombie dit voir tu pourrais aider cette personne binaire afin de rajouter les tag qu il a besoin ? A moins que tu ne puisses pas hein mais quand meme dommage de ne pas pouvoir les rajouter je trouve :)


Et aussi , au lieu de mettre de simple up , montre nous une avancer du serveur , que tu es vraiment envie de rechercher du monde ^^ je t'avoue qu'avec de simple up , si j'étais buildeur / developpeur je passerai sur un autre projet ( attention je ne critique en rien le projet ,je dis juste que je trouve ca ennuyant et ne donnant pas envie de mettre seulement des ups :) )
 

DiscowZombie

Développeur
Staff
Modérateur
Support
2 Mars 2017
2 659
1
931
298
Alsace
www.discowzombie.fr
Bonjour,

vive la mention qui sort de nulle par. x) Bon je ne suis ni Modérateur, ni Responsable de quoi que ce soit donc je n'ai absolument aucun accès me permettent de modifier cette discussion ?! @WanhedaV5

En outre, je ne crois pas qu'il y ait un soucis sur l'ajout des tags (du moins ça marchait la dernière fois que j'ai eu besoin de l'utiliser) mais, si tel était réellement le cas, il faudrait le signaler ici.
 

WanhedaV5

Architecte en herbe
16 Janvier 2018
108
81
90
25
En enfer
Bonjour,

vive la mention qui sort de nulle par. x) Bon je ne suis ni Modérateur, ni Responsable de quoi que ce soit donc je n'ai absolument aucun accès me permettent de modifier cette discussion ?! @WanhedaV5

En outre, je ne crois pas qu'il y ait un soucis sur l'ajout des tags (du moins ça marchait la dernière fois que j'ai eu besoin de l'utiliser) mais, si tel était réellement le cas, il faudrait le signaler ici.
Tu sais que je t'aime bien bb ( en vrai je connais que toi comme personne gradé ducoup... x) )
 

DiscowZombie

Développeur
Staff
Modérateur
Support
2 Mars 2017
2 659
1
931
298
Alsace
www.discowzombie.fr
(Désolé pour la pollution :

Re,

sauf que je ne suis absolument pas gradé ni du staff. La bannière c'est simplement visuel, je n'ai pas plus de permissions que toi.

Ceci dit, tu as tous les membres du staff ici. En outre, et on s'arrêtera là, il est préférable de privilégier l'usage du bouton "Signaler" à la mention d'un ou plusieurs membres du staff. )
 

onouris

Architecte en herbe
9 Décembre 2017
79
2
103
40
Bonjour et merci DiscowZombie j'ai fait la démarche sur le lien que tu as passé .

Je vais mettre plus de photos du projet WanhedaV5 .

Merci pour votre aide.