Tout d'abord Bonjour - Bonsoir Je postule pour etre si possible faire partie du server .
1- Je suis mature et très actifs.
2- Skype & Ts J'ai Skype et TeamSpeak 3 mon skype foxerlazer.
3-Objectifs me faire un genre de royaure dans un biome.
4-Ma chaîne Eliroken 77 abonnés.
5-Mes qualités je suis généreux ,patient ,motivé ,ambitieux ,courageux...
Candidature
Chap I°/ In Game mon pseudo est Eliroken je joue a Minecraft depuis 5 ans faction , Irl je suis mature j'ai 16 ans je suis originaire de Seine-Maritime (76) en Normandie. Si je commence je fini peu m'importe la difficultés du travail demandé.
Chap II°/ Mes motivations j'adore la survie je n'est pas l'occasion d'en faire souvent cela me ferais plaisir.
Chap III°/Mes horaires de jeu
Lundi 17h45/22h30
Mardi 17h45/22h30
Mercredi 17h45/22h30
Jeudi 17h45/22h30
Vendredi 17h45/01h00 (voir plus)
Samedi 13h/01h00
Dimanche 13h/22h30
Chap IV°/ J'ai Skype et TeamSpeak 3 Avec un micro non déplaisant (Ear Force Px22 de la marque Turtle Beach pour les connaisseurs)
Chap V°/ Tout d'abord je tiens a remercier tous ceux qui on lu ma Candidature et je vous souhaite bonne continuations In Game et Irl
Ps : C'est quoi le ts ?
Cordialement
Signé Eliroken