Vanilla Recrutement serveur Survie 1.9.4

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion MrJulio
  • Date de début Date de début

MrJulio

Fondateur de la Cube Legacy
17 Décembre 2013
81
4
106
32
Bonjour, je suis à la recherche d'une nouvel personne pour rejoindre la Cube legacy. J'expliquerais la vie du serveur sur une conversation sur notre hébergeur teamspeak. Je recherche plus particulièrement un terraformer et builder, mais le plus important une personne qui est des idées à revendre !! =D Envoyer moi un mp pour parler.

Ps:Je suis désoler de la description de ce recrutement, mais je préfère faire un recrutement par ts =D
 
Tout d'abord Bonjour - Bonsoir Je postule pour etre si possible faire partie du server .

1- Je suis mature et très actifs.
2- Skype & Ts J'ai Skype et TeamSpeak 3 mon skype foxerlazer.
3-Objectifs me faire un genre de royaure dans un biome.
4-Ma chaîne Eliroken 77 abonnés.
5-Mes qualités je suis généreux ,patient ,motivé ,ambitieux ,courageux...

Candidature

Chap I°/ In Game mon pseudo est Eliroken je joue a Minecraft depuis 5 ans faction , Irl je suis mature j'ai 16 ans je suis originaire de Seine-Maritime (76) en Normandie. Si je commence je fini peu m'importe la difficultés du travail demandé.
Chap II°/ Mes motivations j'adore la survie je n'est pas l'occasion d'en faire souvent cela me ferais plaisir.
Chap III°/Mes horaires de jeu
Lundi 17h45/22h30
Mardi 17h45/22h30
Mercredi 17h45/22h30
Jeudi 17h45/22h30
Vendredi 17h45/01h00 (voir plus)
Samedi 13h/01h00
Dimanche 13h/22h30
Chap IV°/ J'ai Skype et TeamSpeak 3 Avec un micro non déplaisant (Ear Force Px22 de la marque Turtle Beach pour les connaisseurs)
Chap V°/ Tout d'abord je tiens a remercier tous ceux qui on lu ma Candidature et je vous souhaite bonne continuations In Game et Irl

Ps : C'est quoi le ts ?

Cordialement

Signé Eliroken
 
Bonsoir cher ami ! Je suis Xale (anagramme de Axel) je suis sur mes seize ans, et cela étant, j'ai beaucoup de travail ! Bien passons, je suis également youtuber de 302 abonnés, je compte faire des études pour devenir officier de police ou bien photographe. Je suis gentil, impatient, sociable, j'aime beaucoup plaisanter ! Je possède minecraft officiel, j'y joue depuis 4 ans maintenant, je suis spécialisé dans la construction, le terraforming, je ne suis pas trop un joueur de redstone, je suis plutôt actif les soirs de la semaine ! J'ai déjà possédé plusieurs serveurs mais ça n'a pas aboutit car les membres étaient inactifs. Je suis intéressé par ton serveur car l'idée de jouer sur un serveur vanilla avec du monde me manque. J'ai pour but de me construire un royaume médiéval dans mon biome et en ce qui concerne le spawn à vous de m'indiquer le thème que vous voulez !

Pour mon skype, j'aimerais l'envoyer en message privé si ce n'est pas trop dérangeant !

Voici l'une une capture d'écran d'un de mes mondes de construction !

http://prntscr.com/b9jdix


J'ai également crée une carte aventure, dont je peux vous prendre des screenshots si vous le souhaitez !

Je me réserve le droit de m'en aller si le serveur ne correspond pas à mes attentes car c'est inutile de vous faire perdre du temps et de jouer sans passion ! ^^

Mon matériel :

Ecran LG 1600x900
Carte vidéo : GTX 750 ti
Processeur : Intel core i3 4160