Vanilla Recrutement serveur survie

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion _SiS_
  • Date de début Date de début
Je suis dyslexique alors tu peut comprendre que je fasse des fautes d'orthographe et non ce n'est pas mon style de venir sur un serveur et de tout détruire mais si vous ne voulez pas de moi ce n'est pas grave je chercherai un autre serveur et je vous souhaite une bonne continuation sur votre serveur ! Et je te signale Juste Flotto que tu ne me connais pas alors stp ne me traite pas d'immature parce que je le suis pas du tout ! Merci

Je recherche activement un serveur comme le tient, ayant créé mon propre serveur ultra hardcore, je comprend parfaitement la limite d'age de 18 ans, mon serveur a stoppé car je n'avais plus de plaisir dessus, l'ambiance était lourde tellement les gens était immature(moyenne d'age 14-16ans)...

Donc je me tourne vers vous car votre serveur, grâce à sa limite d'age, me semble parfait pour moi. Je me nomme Eytox, j'ai 14 ans mais je supporte difficilement la majorité des gens de mon age, je m'entend mieux avec les gens plus vieux et c'est pour cette raison que je suis intéressé par votre serveur.
Je fait un peu de tout dans Minecraft, avec une préférence pour la redstone.

Mes projets sont:
-Un château automatisé
-Un labo style post-apocalyptique
-Une installation minière moderne a ciel ouvert
-Une centrale électrique
-Et beaucoup plus!

Mon skype est Eytox.

en espérant être accepté, Eytox

Et je te signale Juste Flotto que tu ne me connais pas alors stp ne me traite pas d'immature parce que je le suis pas du tout !
Juste cette phrase démontre ton immaturité, tu te fâche car quelqu'un fait un constat que tu crois faux. Un constat parlant justement de ta maturité... D'ailleurs, tu as encore dit que tu était mature, ce qui prouve le contraire... Si tu serais mature tu en aurais pas reparlé et tu serais partis faire une autre candidature.

Eytox à tout à fait raison, tu n'es pas obligé de faire une crise parce que j'ai dit que tu étais immature, tu aurais juste répondu une chose comme : Et bien je comprends parfaitement ton avis, je retenterais ma chance plus tard avec une meilleur candidature. Il ne vaut mieux pas faire son mec qui fais le dyslexique ça ne sert à rien, sache que je peut faire une vérification de ton âge alors ne ments pas (je dis juste cela pour ton bien). Eytox bonne chance pour ta candidature, si je peut placer un petit message ^^ Je suis pour ton passage même si tu as 14 ans, tu sais moi également j'ai 14 ans parmis d'autres qui ont plus de la vingtaine ^^ Je suis passé parce que j'ai fais un effort et les membres du serveur l'ont vus, ils m'ont donnés une chance donc moi je te donne une chance en espérant que cela suffise pour que tu sois pris :)