Buildeur [Recrutement] Serveur team BloodyShadows

D4rk73

Programmeur
16 Mai 2012
396
41
85
Savoie
www.bloodyshadows.fr
Salut a tous !

Voici la longue liste des personnes que l'on cherche !

-------------
La team recherche des mappeurs pour un serveur. Toute fois , nous cherchons des personnes compétentes. Pour que votre demande soit retenue vous devez répondre a des critères précis :

1-Vous devez être un minimum MATURE (12-13 ans pas la peine).
2-Vous devez vous exprimer clairement (Je fait des fautes , mais on arrive a me comprendre).
3-Vous devrez nous présenter un de vos projets , bien sûr toute copie vulgaire du travail d'un autre est a prohibé.
4-Vous devez parler soit français soit anglais. (On sait jamais, si un anglophone préfère nous parler anglais , pas de problème).
5-Important ! Vous devez savoir modé sur au moins 1 des 3 thèmes :
*Moyen Age
*Époque actuelle
*Futur
6-Le respect mutuelle est important. Cela ne nous gênera pas de viré une personne si elle a un comportement inapproprié.
7-Posédé Skype

Aucune limite d'embauche n'ai précisé.

-------------
Nous recherchons aussi un expert en Redstone qui devra remplir ses conditions :
(REMARQUE : Il ne sera contacter que en cas de besoin)

1-Vous devez être un minimum MATURE (12-13 ans pas la peine).
2-Vous devez vous exprimer clairement (Je fait des fautes , mais on arrive a me comprendre).
3-Vous devez parler soit français soit anglais. (On sait jamais, si un anglophone préfère nous parler anglais , pas de problème).
4-Le respect mutuelle est important. Cela ne nous gênera pas de viré une personne si elle a un comportement inapproprié.
5- Vous devez nous présenter un de vos projets.
6-Posédé Skype
--------------
Nous recherchons un aide admin. Cette personne sera la pour nous aider a nos tâches longues et complexes , telle la sécurisation. Cette personne devra répondre a des exigences précises.

1-Vous devez être MATURE (13-14 ans pas la peine).
2-Vous devez vous exprimer clairement (Je fait des fautes , mais on arrive a me comprendre).
3-Vous devez parler français.
4-Le respect mutuelle est important. Cela ne nous gênera pas de viré une personne si elle a un comportement inapproprié.
5-Posédé Skype
6- Si retenu , il devra passer un entretient d'embauche sur skype.
Préféré : -Connait WorldEdit , WorldGuard , Citizens
----------------
Nous recherchons un codeur web. Cette personne devra crée le site de la team.
1-Vous devez être MATURE (13-14 ans pas la peine).
2-Vous devez vous exprimer clairement (Je fait des fautes , mais on arrive a me comprendre).
3-Vous devez parler français.
4-Le respect mutuelle est important. Cela ne nous gênera pas de viré une personne si elle a un comportement inapproprié.
5-Posédé Skype
6-Connaitre le HTML
6b-Connaitre le MySQL
Préférence : -Connait le panel E-monsite -Connaitre la sécurité
----------------
Nous recherchons un graphiste. Cette personne devra nous faire : Le nouveau logo de la team, un logo pour le serveur , un jolie fond pour le site.

1-Vous devez être MATURE (13-14 ans pas la peine).
2-Vous devez vous exprimer clairement (Je fait des fautes , mais on arrive a me comprendre).
3-Vous devez parler français ou anglais (On sait jamais, si un anglophone préfère nous parler anglais , pas de problème).
4-Le respect mutuelle est important. Cela ne nous gênera pas de viré une personne si elle a un comportement inapproprié.
5-Posédé Skype
6-Nous fournir au moins quelques-un de vos graphiques.
Préféré : Nous fournir au moins un croquis de chaque élément qui devra être crée.
----------------
Nous recherchons un expert en vidéos pour une intro.

1-Vous devez être MATURE (13-14 ans pas la peine).
2-Vous devez vous exprimer clairement (Je fait des fautes , mais on arrive a me comprendre).
3-Vous devez parler français.
4-Le respect mutuelle est important. Cela ne nous gênera pas de viré une personne si elle a un comportement inapproprié.
5-Posédé Skype
Préféré : -Fournir une intro que vous avez déjà faite pour se faire une idée de vos compétences.
----------------

Vos demandes seront a envoyer en MP , nous vous re-contacterons par E-mail si votre profil nous convient.
Les détails et autres infos sur le serveur ne seront indiqué qu'aux personnes retenus.