Bonjour,
Âgé de 19 ans, je viens de Bretagne et je suis actuellement en première année d'IUT.
J'ai commencé Minecraft en 1.5 puis arrêté en 1.8 et je viens de m'y remettre en survie, mais je trouve le jeu en solo un peu fade, c'est pourquoi je cherche un serveur avec des gens de mon âge, mature pour partager mon expérience.
Mon pseudo est RiZoTo_.
Mes projets pour le serveur sont de me remettre à la redstone, et de me mettre à la construction plus sérieusement. En effet je ne vais pas vous cacher que je n'ai jamais vraiment fait de la construction sophistiqué, mais c'est dans mes projets pour les prochains mois, me perfectionner etc.
J'ai fréquenté des serveurs dans le même types à quelques reprises mais ils n'ont jamais vraiment durée ce que je trouve assez triste. Ce que je recherche c'est avant tout une bonne communauté avec des bons délires, pouvoir progresser dans le jeu ensemble.
Je suis disponible tous les jours (moins le week-end car je rentre dans ma famille) le soir principalement, cela dépend de mon emploi du temps.
Ayant recommencé le jeu il y a peu je n'ai pas de screens (car j'ai fait de la survie uniquement et de l'exploration). En création je n'avais pas grand chose et en redstone des machines pour de la nourriture, des passages secrets principalement.
Merci pour votre serveur et en attente de votre réponse,
Signée Rizo !