Survie Vanilla Recrutement serveur type Holycube

Disegaje

Architecte en herbe
24 Octobre 2017
16
1
64
29
Bonjour,

Âgé de 19 ans, je viens de Bretagne et je suis actuellement en première année d'IUT.
J'ai commencé Minecraft en 1.5 puis arrêté en 1.8 et je viens de m'y remettre en survie, mais je trouve le jeu en solo un peu fade, c'est pourquoi je cherche un serveur avec des gens de mon âge, mature pour partager mon expérience.
Mon pseudo est RiZoTo_.
Mes projets pour le serveur sont de me remettre à la redstone, et de me mettre à la construction plus sérieusement. En effet je ne vais pas vous cacher que je n'ai jamais vraiment fait de la construction sophistiqué, mais c'est dans mes projets pour les prochains mois, me perfectionner etc.
J'ai fréquenté des serveurs dans le même types à quelques reprises mais ils n'ont jamais vraiment durée ce que je trouve assez triste. Ce que je recherche c'est avant tout une bonne communauté avec des bons délires, pouvoir progresser dans le jeu ensemble.
Je suis disponible tous les jours (moins le week-end car je rentre dans ma famille) le soir principalement, cela dépend de mon emploi du temps.
Ayant recommencé le jeu il y a peu je n'ai pas de screens (car j'ai fait de la survie uniquement et de l'exploration). En création je n'avais pas grand chose et en redstone des machines pour de la nourriture, des passages secrets principalement.

Merci pour votre serveur et en attente de votre réponse,
Signée Rizo !
De même pour toi , je t'envoie le lien ^^ On te demandera de nous construire quelque chose pour valider ta candidature dès ton arriver sur le serveur discord.
 

Flybis

Bucheron
20 Mars 2014
6
1
14
25
Salut !
Je post ma candidature en espérant ne pas arriver trop tard.
Je suis lycéen j'ai 18 ans, je suis en terminale STMG. J'aimerai rejoindre votre serveur type Holycube parce que récemment j'ai rouvert Minecraft et je me suis rappelé ce type de serveur que je fréquentais souvent. J'ai donc participé à beaucoup de serveur comme celui ci et j'adore ce système du coup j'ai bien envie de réessayer :).
Mon projet personnel consiste à créer une base souterraine et extérieure, en mêlant redstone et build. Je me suis arrêté à la version 1.8, j'ai de bonnes qualités en redstone et build, même si je dois encore me rappeler de certaines choses je l'avoue.
Je serai disponible le week-end et un peu en semaine mais vu que c'est le BAC je bosse un peu donc en semaine je pense pas être la forcément tout les jours.
J'envoie ce message depuis mon ordi portable, une fois sur mon PC j'essaierai de retrouver quelques screens de mes constructions, sinon j'espère que vous me laisserez passer l'épreuve devant vous :D.
Mon pseudo IG : Flybis

Merci d'avance pour votre attention.

J'ai réussi a trouver des screens d'une ancienne map a moi où je faisais du build ( date de 2015 )
 

Fichiers joints

  • 2017-11-12_18.22.51.png
    2017-11-12_18.22.51.png
    542.9 KB · Affichages: 384
  • 2017-11-12_18.23.05.png
    2017-11-12_18.23.05.png
    593.6 KB · Affichages: 422
  • 2017-11-12_18.22.24.png
    2017-11-12_18.22.24.png
    607.5 KB · Affichages: 377
  • 2017-11-12_18.23.12.png
    2017-11-12_18.23.12.png
    599.6 KB · Affichages: 398
Dernière édition:

Disegaje

Architecte en herbe
24 Octobre 2017
16
1
64
29
désolé ! indisponibilité pendant 2 petites semaines , les recrutements reprennent ! et pour toi @Flybis je te donne une réponse sous 24h !
 

widstorm

Bucheron
2 Décembre 2015
1
0
12
26
Bonjour, Bonsoir;
J'ai 19 ans Je joue depuis 5 ans à Minecraft. Je recherche un serveur uhc dans lequel aventure et build seront au rendez-vous.
Je ne prétends pas être un super joueur mais je me défends je suis touche à tout j'ai construit sur plusieurs serveurs et notamment celui de la Team HarKub.
Mon projet sera de réaliser une petite ville avec un port je n'ai pas encore défini le thème, même si je vous avoue que le thème Médiévale est mon petit pécher mignon.
Pour les screens, si je vous laisse une vidéo ça peut marcher non ?

Cordialement, widstorm
 

kamodiin

Aventurier
14 Novembre 2018
1
0
2
26
Salut a tous je sais pas si vous vous souvenez mais nous avons déjà joué ensemble sur un serveur de ce genre "Eresia" j'avais fait une tour elfique et Fenmoore on à joué a LOL aussi ensemble bref.
Je me représente moi c'est Giverd j'ai 20 ans et je joue a minecraft depuis la 1.5.2, je peux jouer tous les soirs de la semaine et le week-end également voila en gros. Et j'aimerais beaucoup rejoindre à nouveau un de vos serveur car la dernière fois était une très bonne expérience. Je suis bien motivé et j'ai beaucoup de projet en tête.
Bonne journée a vous.
 

Aurel_po

Architecte en herbe
23 Décembre 2015
34
3
69
30
Salut, j'ai 24 ans et je suis bien chaud si c'est toujours d'actualité.

Aurel de FAP#3058