Vanilla Recrutement serveur UHC [+18]

Cadalewyth

Aventurier
28 Mars 2015
8
0
2
30
Salutation communauté de MineCraft,

Pour la petite présentation rapide: Je suis sur un serveur UHC 1.8.8 actuellement (nous suivons les MàJ donc nous passerons en 1.9 quand elle sortira) nous somme une communauté franco-belge qui joue assez régulièrement ensemble que ce sois à MC ou d'autre jeux de temps en temps et nous voulons recruter des gens qui joue assez fréquemment pour la sortie de la 1.9

Condition d'entré:

- Majeur est fortement demander

- Bonne présence sur le serveur
- Bonne maturité
- Pas de prise de tête
- Pas de jeux en solo (sinon rester sur un serveur solo)

Voilà, hésitez pas a me contacter pour plus d'info sur ce bon jeu ;)

Salut, mon pseudo est Scarecrew (César url) j'ai 17ans et je suis de paris. Après la fermeture du serveur créatif auquel je jouais (Ucancraft) m’embêtais en solo et les autres serveurs créatifs ou mini-jeu sont remplis de kikou. J'avais donc fais une pause de minecraft ,mais récemment j'ai repris goût au jeu. Je suis sympathique ,drôle, fan de culture geek et pas mauvais en architecture médiévale (par contre je suis un merde en redstone ).Je vous propose donc ma candidature en espérant que vous répondrez.

Bonjours , je m'appelle NelekGaming , j'ai 16 ans , je suis gentit , mature et drôle. Je suis aussi un petit youtubeur qui comte faire des vidéos sur votre serveur si vous accepté ma candidature bien sûr !

Je comte actuellement 224 abonné , mais bon ces pas un post pour présenté ma chaine youtube XD.

InGames :

- J'ai commencé a jouer a minecraft en février 2014 sur le serveur ImagineYourCraft a 14 fps , (pc de merde XD) mais aujourd'hui pc plus puissant :D

- Mes spécialité dans minecraft s'ont assez particulière , je suis bon en architecture mais moyen en redstone (je sais juste faire des porte automatique avec des pistons* ) pour l'instemps.

- Mes heure de jeu : Je suis québécois donc il est normal qu'il soit minuit chez vous quand je me connecte (la semaine) pas la fin de semaine par contre la ses tout la journée .

- J'aime bien jouer en multijoueur , enfin je déteste le solo XD en plus sur le single player de minecraft j'ai jamais généré une map XD (sauf pour la redstone).

- Mes projet sur le serveur : tout dépendent de votre thème du spawn sinon si je m'établie plus loin , alors sa dépendra du biome choisi , sinon j'ai un gros projet de malade !

IRL :

Je vais rien dire a part que je M'appelle Samy ^^ ;)

Merci de votre patience

Coucou, je suis à la recherche d'un serveur fortement axé sur le multi, et ton serveur m'intéresse particulièrement!

Pour la présentation, mon pseudo IG c'est Nicraft (mélange de Nicolas mon prénom IRL et de Minecraft, ouais j'me suis pas foulé xD), j'ai 22 ans et je joue à Minecraft depuis 4 ans.

Je suis assez bon en construction quand je suis inspiré et la redstone m'attire énormément. Je joue très souvent et donc j'aimerais commencer à jouer avec d'autres joueurs aussi passionnés que moi par ce jeu.

J'ai déjà fréquenté un serveur multi, mais les joueurs partaient un par un et de ce fait j'ai malheureusement été contraint de quitter le serveur..
Voilà, sinon pour ce qui est des projets, je trouverai sur le tas. ^^

C'est tout pour moi, en espérant que ma candidature soit acceptée, à bientôt! :)