Autre [Recrutement] Serveur UHC Abzalon

tixxim

Architecte en herbe
26 Juin 2011
6
0
61
Bonjours à tous !​
Nous aimerions vous présenter, notre serveur " Abzalon " un serveur UHC vanilla qui existe depuis 2 semaines.​
Lien de nos activités sur le serveur :​
Fondateurs:​
- Tomtrente​
- Tixxim ( Flawyn )​
- Xococoox​
Autre-Membre:​
- mikiwillis​
- Ghibli62​
Voici nos réalisations sur notre serveur:​
- Un magasin avec des coffres contenant tout notre stock.​
- Les coffres nourritures et autre ( poulet, canne a sucre, cactus, citrouille , pastèque et œuf ) se remplissent automatiquement.​
- Le dragon a été tué !​
- Le wither a été tué !​
- Notre première balise !​
- Les différentes fermes créées pour l'instant :​
Fermes à XP/monstre:​
- Ferme à zombie ( viande putrifiée, XP, etc ).​
- Ferme à araignée ( oeil d'araignée, fil, XP ).​
- Ferme à squelette ( flèches, os, XP ).​
- Ferme à enderman ( XP, perles du néant ).​
- Ferme à poulpe ( en cours d'amélioration ).​
- Ferme à slime ( en cours d'amélioration ).​
- Ferme a pigmen ( nuggets d'or , viande putrifier ).​
- Ferme à poulet/œuf.​
Fermes auto et semi/auto:​
- Ferme semi/auto ( blé, carotte, patate ).​
- Ferme auto ( fer, pastèque, citrouille, cactus, canne à sucre, poulet, œuf ).​
Création prochaine ou à venir dans la semaine:​
- Gare.​
- Cabane de pêcheur.​
- etc...​
La partie recrutement de joueur:​
Actuellement , nous recherchons un joueur mature ( age minimum 18 ans ), disposant de Skype avec un micro !​
et qui participe a la vie en communauté ( construction commune ou projet ).​
Possibilité , bien-sur, de pouvoir construire sa maison dans le village ( très conseillé !!! =) ).​
Merci de nous laisser une présentation (parcours, motivations...) ainsi que votre skype soit en MP,​
soit sur le post. Nous vous recontacterons via Skype afin de voir si le courant passe entre nous ;)
 

Flo570

Nain a longue Barbe
16 Décembre 2012
293
20
125
32
Salut a toi Tixxim,

Je me nomme Flo570, j'ai 21 ans et je joue a MC depuis Envir 4ans.

J'ai deja administré pas mal de serveur (vanilla, moddé, etc...) J'ai donc un bon niveau dans la configuration de plugin, serveur.
J'aime aussi build, la redstone, la survie, le pvp... enfin minecraft quoi !

Sinon je me débrouille aussi pour la création de site web/forum avec liaison site -> serveur (boutique, etc... )

J'aimerai rejoindre une équipe mature uniquement réservé aux personnes majeurs.

Pour mon skype veuillez me contacté en MP.
 

Shinou

Aventurier
24 Novembre 2013
1
0
1
30
Bonsoir, je t'ai envoyé un message en privé pour garder l'anonymat sur ce site.
Peux-tu me répondre via ce message ? :)

Merci.
 

Lucas Bertrand

Aventurier
8 Novembre 2013
2
0
1
26
Bonjour a toi, voilà je m'appel Lucas j'ai 18 ans, je joue a minecraft depuis un bon bout de temps ( 3ans environ).
Je joue de manière assez régulière avec un compte premium minecraft avec comme pseudo El_Fenomeno29.
Je me présente sur le serveur car j'ai été déçu par de nombreux autres et étant donné que la limite d'age est 18 ans, je pense que les personnes du serveur seront un minimum matures, en ce qui concerne mes capacités de jeux, je suis expérimenté en redstone, principalement a toutes sortes de fermes (vache, wither, mob etc..).
Je me débrouille également plutôt bien en architecture et je pense être utile au serveur.
Merci de tenir compte de ma candidature!
Skype: lucas.bertrand6
Cordialement, Lucas
 

Arkadino

Aventurier
9 Novembre 2013
1
0
1
28
Bonjour , moi c'est Thomas (pseudo en jeu: Arkadino) , j'ai 17 ans et je joue a Minecraft depuis 1 an et demi. En jeu je suis bon dans a peu près tous les domaines que ce soi redstone pvp construction ..etc. Je recherche une serveur UHC et le tien a l'air vraiment sympa ,je me lasse du mode solo , donc voila pour plus discuter je te file mon pseudo skype : thomas.bastiani

Merci d'avance. :)
 

Martin_nino

Aventurier
7 Mars 2014
1
0
1
23
Salut mon nom c'est Martin sur minecraft c'est pirypt mon Skype c'est MartinVerree .Je joue a minecraft depuis 3 ans et j'adore la redstone et je commence a faire de la construction .ton serveur a l'air cool et la communauté sympa et j’adorerais venir sur ton serveur .merci de lire ce message et de me répondre.