Buildeur Recrutement serveur UHC ( Holycube )

Lednor

Minecraftien décapiteur de Noob
13 Août 2013
31
3
19
25
Eh bien bonjours à tous ! Comme vous l'avez vu dans le titre, je cherche des gens motivés pour créer ... Euh ... Ce que vous voulez ? Nous aurons pleins de choses en communs mais nous serons en général , libre de faire ce qu'on veut. Il n'y a pas vraiment de conditions requise pour être accepter dans ce serveur, juste d'être mature, j'accepte tout age, mais pas de crétins prêt à tout quitter au premier accrochement avec un autre joueur. J'expose ici l'un des problèmes, le matériel. Je n'ai que l'ambition et les idées. Je n'ai ni serveur TS ( d'ailleurs je ne sais pas vraiment comment ça fonctionne xP ) et ni serveur Minecraft. Nous trouverons quelqu'un qui en possede je suppose :')
J'ai une idée que je veux imposer, peut importe le nombre de membres, nous aurons une sorte de"conseil " où nous décideront ensemble des annonces importantes, nous choisirons ensemble si on accepte tel ou tel membres ou si par malheurs nous devions en viré un. Je serai moi même le premier membre du conseil et je choisirai moi même les membres de ce conseils ( ça sera surement les premiers membres du serveur ) .
Petite description de moi peut être ?
Je m'appelle Lednor, j'ai 17ans, je joue a Minecraft depuis mes 13-14ans , et je suis ULTRA mauvais en redstone xD je préfère l'architecture, je connais pas tout, mais, j'apprends vite. Voilà :3

Ajouter moi directement sur Skype : alexandre.lednor.

J'espère sincèrement trouvé des gens motivés et pleins d'ambitions. En espérant ne pas vous avoir gaché des minutes avec ce pavé.

Bon jeu a tous ! ;)