Autre [Recrutement] Serveur UHC Oh My Craft

pauchtit

Aventurier
11 Février 2014
17
0
1
14
Bonjour ,

J'ai ouvert un serveur minecraft en mode ultra hardcore , disposant de 10 slot .

Jouant depuis quelques mois je manque encore d'expériences et je me dit que ça peu être sympa de réunir une équipe autant noob que moi !

Mon but est de réunir quelques joueurs qui ont 20 ans et plus peu importe le niveau , le but est de s'amuser et évoluer à son rythme en s'aidant entre joueurs .

Il est aussi possible de communiquer par Mumble !

Les postulations sont à faire à la suite de ce post .

Bonjour,

Je serai intéressé par ton serveur, mais pourrais-tu me décrire plus en détails ce que tu comptes y faire dessus ?

Bonne journée
Sifaka 24

Pour l'instant ce n'est pas défini , a part le mode bien sûr et d'apprendre .

Le reste c'est selon les participants chacun pourra apporter ces idées , ces envies et son style de jeu.
Je préfère rester ouvert et ne pas imposer mes idées . Chacun apportant son bloc à l'édifice .

Re

Voila je recherche de l’expérience en multi, j'ai un bonne expérience en solo.
Pret a donner un coup de main sur des projets
Je recherche surtout de bonnes sessions de jeux avec possibilité d' avoir un terrain et survivre grâce a de l'entraide et surtout de la bonne humeur.

Sifaka24

Oh du terrain il y en aura bien assez pour les projets commun ou personnel , a terme on sera une dizaine maximum pour que le jeu reste suffisamment ouvert !

Bonjour,

je pose ma candidature 26 ans Belge, joue depuis 3 ans avec des interruptions.Dispo 5-7 soiree par semaine suivant famille, boulot.

Motive par un survival en multi, toujours dispo pour de l'entraide.

Je dispose de Mumble pour une bonne coopération

Bien a toi
Sifaka24

Salut !

Ouiztiti, j'ai 21 ans, je joue à Minecraft depuis un peu moins d'un an. Pour l'instant j'y ai joué uniquement en solo et la je suis motivé pour me lancer sur un serveur multi !
Je pense que ton serveur c'est exactement ce que je recherche, avoir des projets, déconner... donc voila je pose ma candidature !

A la prochaine !

bonjour je me présente
je m'appel Cthulhoops (Chibi pour les intimes en raison de me pseudo minecraft.) j'ai 18 ans et je joue au jeu depuis la beta 1.4 (officiellement peux avant son passage a 20 euro (1.8 il me semble mais je ne suis plus sur))
je suis passionné de redstone et je cherche désespérément un serveur mature en ultra hardcorp ou je pourrais me réconcilié avec le multi de minecraft. (modo de plusieurs serveur ça n'aide pas a joué sereinement.)
je cherche un serveur sans prise de tête et avec une petite communauté.
(je poste ce message au cas ou mais je risque de faire un saut sur le mumble.)