Vanilla Recrutement Serveur UHC Vanilla 1.8 (Avancé)

Mooviie

Architecte en herbe
10 Décembre 2012
7
0
62
27
Bonjour à tous, je m'appel Adrien j'ai 17 ans mon pseudo IG est Moovie, je vous propose de rejoindre mon serveur UHC , le serveur est ouvert depuis environ un mois donc il est déjà avancé . Quelques conditions sont requises :
-Avoir minimum 15 ans
-Avoir Skype
-Etre assez actif
-(Avoir des projets en tête..)
Contactez moi directement par Skype je vous répondrai au plus vite , j'attend votre venu avec impatience :) Mon Skype : adrien.largueze

Bonjour je me présente, Noximilien01, mon nom Irl est Mathieu. J'ai 16 ans, 17 en début octobre, je souhaite rejoindre ton serveur car j'adore le survival. Je joue à Minecraft depuis la 1.7.3 Beta. J'ai fais mes premiers mois en solo, jusqu'à se que mon ami ce paie un compte premium, notre premier serveur fut un serveur towny anglais, fermé depuis un moment ^^ Encore aujourd'hui j'adore le plugin towny, en même temps c'est un peu le premier que j'ai connu. Pourquoi ton serveur ? Il a l'air bien organisé, je pourrais créer mes usines. Comme tu auras pu le remarquer, mes talents sont le farm et la création d'usine, je ne peux pas pour l'instant envoyer de screen d'usine car le deuxième serveur où je passe mon temps, on peut se faire ban pour ça. Pour se qui est de la communication, j'ai skype, ts et mumble. Pour mes horaires, la semaine, surtout ça sera compliqué, je suis Québecois, donc bonne chance pour se croiser. Mais je peu passer facilement 10-15 heures semaine sur votre serveur. J'ai dis jouer sur un autre serveur, mais ce serveur ne va pas faire en sorte que je vais être moins connecté, étant donné que j'y passe maximum 5 à 8 heures par semaine dessus.

• Ton pseudo minecraft: Maquizo
  • Ton Age: 15 ans
  • Depuis quand joues-tu à minecraft: Je joue sur pc depuis 2 ans
  • Tes qualités: Je suis tout le temps de bonnes humeurs et j'aime bien rencontrer d'autres personnes.
  • Tes défauts:
  • Ta/Tes spécialité(s) en jeu: Je touche à un peu de tout ( build,redstone,...)
  • Anciens serveurs que tu as fréquenté:un style Holycube et quelques serveurs entre amis...
  • Ton expérience dans le vanilla: je joue depuis la 1.6.5 , beaucoup en survie avec mes amis.
  • Es-tu à l'aise en vocal ou en jeu avec d'autres personnes: Au début, je serrais plus en retrait mais au fil du temps , je parlerais plus.
  • Tes projets/idées sur le serveur: Essayer d'embellir le serveur et aussi de construire mes petits bâtiments
  • Screens de tes maps (constructions/redstone/terraforming): j'ai vite fait quelques maisons... Voir la pièce jointe 56606Voir la pièce jointe 56609
  • Ton Skype : enzo.maci66

bonjour je suis aussi peut etre tenter par cela et je correspond a tous les critères mais ce que j'aimerais savoir c si c'est nous qui devons crée la map ou si c'est nous qui nous amusons dessus merci de t'as réponse.