Autre Recrutement Serveur UHC

danness

Fondateur de Chronoria
9 Mai 2014
29
1
8
Bonjour à tous,

Je viens ici vous annoncer l'ouverture de mon serveur UHC (ultra hard core) afin de recruter des personnes sympathique qui souhaiterais rejoindre le serveur pour jouer dans l'entraide et la bonne humeur.

Pour rejoindre le serveur rien de plus simple il suffit de m'envoyer un message privé ou de laisser un message sur ce post et je vous répondrai le plus vite possible.

Je possède également un teamspeak pour le serveur.

Ps : Le serveur est en 1.8

Cordialement,

Danness

Salut Danness !

Je m'appelle Valentin, j'ai 22 ans, je joue à Minecraft depuis le tout début mais particulièrement en solo ou pour le fun avec des amis IRL et je recherche maintenant à rejoindre un serveur UHC avec une communauté mature et sympa pour de nouvelles aventures ! :)

Yo!
Moi c'est MJlveR, j'ai 17 ans et je joue a MC depuis trois ans. J'ai un compte premium et je gère pas mal en redstone, et peux donner des coups de mains en build.
Je cherche un serveur UHC qui dure, avec une communauté cool et dans un esprit de jeu coop.
Voila :)
[EDIT] Mon skype pour me contacter: mjlveer

Salut!!

Moi c'est jules, je suis intéressé par ton projet. Je joue a minecraft depuis 3 ans, principalement en survie/moddée ou pas. J'ai 14 ans et je suis a peu près doué en constructions. Depuis quelques temps je suis à la recherche d'un serveur privé pour partager ou découvrir les idées et créations des autres joueurs.

A bientôt j'espère,
(Mon skype: juleschx)

hey salut,

j'ai 26 ans, je joue a minecraft depuis un certains temps. j'ai arrêter un petit peu car je joue principalement en solo, et je ne trouver plus d’intérêt.
Ton idée de créé un serveurs avec des personne mature et qui plus est en UHC m’intéresse vraiment.
Je ne suis pas dispo souvent, en général 1 semaine sur trois, et quand cette semaine tombe je suis tout les fin d'aprem et soirée. A moins que ton serveur soit ouvert H24.

Bref cela m’intéresse vraiment.
Je suis bien entendue en premium 1.8.

Merci

Salut alors je vais me présenter :
Mon pseudo est Arowir , j'ai 12 ans je suis passionné d'architecture de la grèce et de la rome antique (que je reproduis le plus fidelement sur minecraft) j'aimerais rejoindre ton serveur UHC car j'adore sa . Voili Voilou en espérant être accepté

Salut moi c'est Ecaix ou sébastien. Je penses que rejoindre ton serveur pourrais être sympas, j'ai 15ans mais je suis assez mature. mon skype: ecaixetf