Autre [Recrutement] Serveur Ultra HardCore

salut salut je cherche depuis un certain un serveur de se genre.
j'ai 15 ans (16 en fevrié) un compte skype (vic.bonnevie) et je n'ais pas vraiment de particularité dans minecraft, je m’intéresse vraiment a tout.
si tu est intéressé par mon profil demande moi sur skype.

J'accepte volontier toute les candidatures :)
Je t'ajoute tout de suite sur skype.
Mais j'espère que tu es motivé car j'en ai marre des gens qui sont acceptés sur le serveur, qui se co 2-3 jours et qu'on ne revois plus. (J'espère que ce n'est pas ton cas :))

Je fais un Up pour dire qu'il y a actuellement 4 joueurs très actifs sur le serveur, nous sommes tout les jours connectés.
Si d'autres joueurs voudraient se joindre a nous, j'accepte volontiers.

Je fais un Up pour prévenir que nous recrutons toujours, nous sommes actuellement 5 à etre assez actif sur le serveur.
Pour toute nouvelle demande, svp, mettez soit un commentaire sur ce topic, soit mettez dans la demande skype que c'est pour le serveur.
Ne demander de rejoindre le serveur que si vous etes vraiment motivé ! Si vous passer que 2-3 jours sur le serveur et apres plus la, pour moi c'est pas acceptable ! (J'ai eu 3-4 personnes comme ca)

Voila, merci beaucoup

Je up encore une fois car depuis les dernier messages, personne de sérieux ne c'est présenté.
Donc si des gens veulent rejoindre le serveur, laisser moi un message sur ce topic car apparemment, mon skype bug, je ne resoit pas tout les messages.
Vous me laisser un message avec votre pseudo, votre age et quelques infos que vous voudrez.
Merci beaucoup,
Angellieus

Angelius je te dis que moi ca m'interesse Je suis québecois J'ai 11 ans je vais avoir 12 en juillet mon pseudo Bobyno164 Mon skype Bobyno165

Salut, alors désolé mais j'ai dis en tout premier qu'il fallait avoir au moin 16 ans (15 grand minimum) donc je me doit de te dire que malheureusement, tu ne pourra pas rentrer sur le serveur.
Désolé

Bonjour, je t'ai envoyée un message skype de la part de "mimi le lutin" pourrais t'u le regarder ?
J'ai 15 ans, bientot 16 :) J'espere que ca passe, on parlera de ma motivation par skype plus pratique non ? Bon jeu !

salut je t'ai envoyé une invitation sur skype je suis très intéresser et motivé j'ai 16 ans pour ce qui est de mes compétence dans minecraft je suis plutôt "polyvalent" et je suis très active vue que je n'ai pas d'activité scolaire ou professionnelle
voila donc j'attend ton appelle sur skype et a bientôt peut être :D