Autre [Recrutement] Serveur UltraHardcore

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Jynox
  • Date de début Date de début
Salut. Je suis intéresser par ton annonce. J'ai seulement 14 ans mais je pense être assez mature et avoir une assez bonne écriture pour te convaincre. Je vois dans quel genre de serveur tu veux faire et justement j'en cherche un pour faire exactement ce principe donc il n'y aura aucun problème avec moi. Les insultes entre amis c'est pas mon truc !

Hey salut,
Ton annonce m'a paru alléchante ;) j'ai donc décidé de poster une candidature.
J'ai 15 ans mais j'ai l'habitude de travailler avec des adultes sur des serveurs ou des projets minecraftiens.
Je suis architecte et je me débrouille en Redstone, même si je préfère laisser ça à d'autre.
Je suis sur minecraft depuis 1.2.3 ( il me semble ), et j'ai donc acquis des bonnes bases sur minecraft.
Pour me contacter j'ai skype, mumble et TeamSpeak. Supra-Stuff de geek :p :tnt:
En espérant t'avoir convaincu je te dis à bientôt. :D

Salut à toi oh très vénérable admin,
Moi c'est Haldebardier, 18 ans et 2 ans de minecraft à mon actif ! Je vous passerai tous les blablas habituels comme quoi je suis quelqu'un de mature, et tout et tout, car de toute manière c'est pas sur une candidature de 10 lignes que vous pourrez réellement le savoir, mais bien in game ! C'est pourquoi vous pouvez dès à présent me rajouter à la white-list ! :p
Non plus sérieusement, si je souhaite rejoindre votre serveur c'est parce que, après n'avoir fait que du Feed the Beast pendant des mois et des mois, je souhaite revenir à quelque chose de plus ..... "vanilla" ! x)
De plus jouer tout seul, bah c'est pas très marrant ! Il est vrai (t'as vu comme je parle bien la France ! :p) que j'aurais pu rejoindre un gros serveur sans white-list, mais sur ceux-ci tout est bridé, payant, et le jeu est dénaturé par tout un tas de plugin. Selon moi rien ne vaut un petit serveur avec une communauté active, et votre serveur semble répondre à mes critères.

En ce qui me concerne plus concrètement, je m'appelle Thibault et je suis Normand (oui tu sais, c'est la région ou il pleut H24 !). Actuellement je suis en Dut informatique au havre ou j'ai mon petit appart' ! Ça veut donc dire que j'ai toutes mes soirées de libre, car c'est bien connu, un geek n'a pas de vie ! xD
J'ai déjà eu été admin sur plusieurs serveurs, mais je ne devais pas être très bon car ils ont été déserté ! xD
Sur le jeu même, je ne me trouve pas trop mauvais au niveau architectural, même plutôt bon (oui la modestie et moi on fait 2 :p), mais bon ça n'engage que moi. Par contre en redstone ... on va dire que c'est limite si je sais recopier les mechanismes des tutos ! xD
Humm que dire d'autre .... je suis accepté ? :p

Ah oui je ne sais pas si vous en avez, mais je dispose d'un serveur mumble 10 slots, ce qui est nettement mieux que skype pour les discussions à plus de 2 !

En espérant avoir été convainquant ! :)

PS: S'il fallait le signaler, mon skype -> Haldebardier (ouais je fais dans l'original ... ^^)
PPS: Le serveur a été lancé ?

Bonsoir, ton projet de serveur ultrahardcore est très intéressant et je souhaiterais en faire parti car c'est ce que je recherche depuis HolyCube qui m'a mit l'eau à la bouche. Seul petit problème j'espère qu'il n'y aura pas trop de monde et je ne peux pas utiliser hamachi.

Mon skype : ilyess.farah