Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Bonjour tous le monde, mon pseudo est Jynox et aujourd'hui je vais vous parlez de mon serveur minecraft qui repose sur le ultraHardcore (pas de régénération de cœur par la nourriture) Pour le moment il est sous hamachi (et même pas encore ouvert) il ouvrira quand nous serrons 4 (nous sommes 2 pour le moment) Ce serra en solo mais avec de la coop en cas de problème le PvP est interdit sauf si les deux joueurs sont consentent.
Il faut des personnes de minimum 15 ans, mature, respectueux et avec une bonne écriture.
Il y a des règles évidemment : Pas de grief/insulte et on demande avant de construire à la personne la plus proche si il/elle veut bien. Pur évité les problèmes de voisinage.
Lundi je verrais pour prendre un serveur hébergé en 1.7.2 si nous sommes + de 5 . Merci à tous et bon jeu ! [Skype à donné ici ou en MP] Mumble bientôt disponible !