Vanilla Recrutement Serveur Vanilla UltraHardCore

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Romjos142
  • Date de début Date de début
Salut moi c'est BiSplid (in-game)
j'ai 17ans et j'aimerais rejoindre un serveur minecraft UHC car je pense que c'est ce qui me correspond le mieux car sa rejoins quasi toute les facette de minecraft, je fais aussi quelque vidéo mais elle ne me représente plus.

Merci de m’accepter j'en serais très ravi.

Mon Skype : spild59

Salut,
Je m'appelle noxi1_48, J'ai 16 ans, je joue a Minecraft depuis plus d'un an, et j'aimerais bien rejoindre votre serveur.
Je fais surtout de la redstone et de la construction, je joue d'une demi heure à plusieurs heures par jour.
J'ai skype (ama.mortr) et évidament Minecraft
Voila c'est tout en attendant d'étre recontactée :) ^^

:workbenchfront: Salut, moi c'est blurp66 (in-game)! J'ai 13 ans, mais très mature, et je suis québécois! Je joue à minecraft depuis bientôt 3 ans, ce qui fait de moi une personne douée dans ce jeu! Je suis fort en construction, terraforming, agriculture, alchimie, PvE et je me débrouille en redstone (c'est la seule chose sur minecraft que j'ai encore de la difficulté!! :p). J'ai tout plein d'idées! Je cherche un serveur de votre genre depuis plusieurs mois, mais je n'ai jamais trouvé quelque chose qui m'intéressait assez. Votre serveur, il m'intéresse, je vous l'assure! Bref, j'espère être choisi sur votre serveur, car vous avez l'air sympa!

(pour me contacter, mon Skype est blurp66):)

Bonjour,
Pseudo Minecraft : nicolas_l_79
Présentation IRL : je m'appelle Nicolas, j'ai donc 15 ans, j'habite à Niort, je suis au collège en 3ème, je fais du tir à l'arc et du badminton.
Disponibilité : je suis co mini 1h/j mais pas trop le week end.
Historique Mincecraft : J'ai commencé je ne sais plus quand, j'étais vraiment nul j'ai commencé à a peu près bien jouer en 2013 sur un serveur multi. J'ai fais une pause de quelques mois et je viens de recommencer il y a une semaine, sur un serveur multi mais c'est vraiment ennuyeux l'argent(irl) est le seul moyen de se faire une place et je n'ai pas que ça à faire ! Le challenge est vraiment très faible, alors j'ai tenter ma chance sur un serveur UHC mais très peu de gens sont actifs. J'espère que sur ce serveur il y aura du monde, et des gens sympatiques, sur ce en attente de votre réponse !
icon_razz.gif

Bonjour je suis interresse par votre poste car je recherche un serveur vanilla conviviale ......
Je me presente Thomas 13 ans mon pseudo AzNik je me caracterise dans la redstone et un petit peut en build j aime beaucoup minecraft et le vanilla

mon skype: mrcaris jai aussi ts
mon adresse email: toto.caris.24@gmail.com
merci de me contacter sur skype ou mon email je serais en vacance cette semaine a partir de samedi pendant 1 semaine et c pour cela que je ne pourrais que vous repondre et non jouer

Merci a vous et a+ cordiallement Thomas/AzNik

Salut à tous,
Nous sommes un serveur de 5 personnes en vanilla/ultra hardcore qui recrute des joueurs de minecraft assez expérimenté. Nous espérons faire partager notre joie et nos capacités différentes, c'est pour cela que nous recherchons des connaisseurs en redstone, construction... A la base nous sommes un groupe d'amis qui a évolué ensemble jusqu'à former ce serveur qui est basé sur la confiance et le partage. C'est depuis quelques jours que nous avons déduis que pour évoluer encore, ensemble, nous aimerions inviter des joueurs.

Ps: nous recrutons de préférence à partir de 13 ans.
peut tu me repondre?

Bonjours a vous !
j'ai 18 ans et je souhaites integré votre serveur !
j'adore terraformer et build !
au plaisir de recevoir une réponse !
Achermann