Survie Vanilla Recrutement Serveur Vanilla MineRed

SteinRed

The Einstein Of Redstone
2 Novembre 2017
13
1
19
23
Dans un Lac de Redstone
Bonjour à tous !

Je poste aujourd'hui pour vous présentez mon Serveur Vanilla 1.14.4 MineRed ( la version augmentera, mais ils restera a chaque fois sous la dernière version où Optifine est disponible )

C'est un petit serveur Vanilla, sans plugins, sans rien, avec régénération pour permettre de jouer entre membre sous Whitelist à une aventure survie.
Il y a 42 places lol :p Mais je compte pas avoir autant de monde.

Je recherche des personnes de plus de 18ans de préférence pour jouer sur le serveur.

Pour pouvoir postuler voici les informations qu'il me faut ici en répondant au sujet OU sur le Discord dans la section dédié en salon textuel :

Pseudo Minecraft:
Age:
Prénom réel :
Vos motivations :
Votre point fort sur Minecraft:
Vos projets à long terme sur le serveur:


-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Voici quelques photos de l'endroit où vous allez spawner :
2019-12-29_22.33.10.jpg

J'ai choisi un mesa car j'aimerais que le spawn soit sur le thème Western ^^

Voici la petite cabane, où vous avez de quoi débuter facilement l'aventure avec bouffe et stuff :p
2019-12-29_22.33.16.jpg


Et trois autres photos :
2019-12-29_22.33.20.jpg
2019-12-29_22.33.21.jpg
2019-12-29_22.33.22.jpg


J'ai crée le serveur Hier, je commence à jouer aujourd'hui pour ma part donc n'hésitez pas à postuler ^^
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Voici le lien du Discord pour ceux qui veulent postuler dessus:

 

RomRijsel

Aventurier
20 Septembre 2019
2
0
2
29
Bonjour, je trouve cela interressant, je joue à minecraft depuis pas si longtemps et je progresse bien sur ma partie solo, mais je veux partager un monde avec d'autres personnes sans être avec 1000 autres personnes sur un monde surexploité, j'aime le mode survie comme il est à la base : simple
Pseudo Minecraft: Envee (je crois)
Age:
24
Prénom réel :
Romain
Vos motivations :
jouer avec d'autres personnes sans prise de tête
Votre point fort sur Minecraft:
bonne question haha,je dirais la créativité
Vos projets à long terme sur le serveur:
avoir une base personnelle tout en faisant des rencontres et partager sur un monde chill
Au plaisir de se voir! mon discord est : RomRijsel #0584
 

quenquen63

Architecte en herbe
3 Mars 2012
21
0
64
27
Bonjour à vous amis cubiens ! Je me prenome quentin et j'ai bien envie depuis quelques mois de me remettre à minecraft... le seul problème c'est que ayant écumé le jeu des dizaines de fois je me lasse vite sur des parties solos. J'ai donc fait pas mal de moddé fut un temps en solo et en multi mais les longues experiences vanilla commence à me manquer... Le fait que le serveur ne se veut pas non plus trop important m'attire aussi car quand on se retrouve sur des serveurs avec 200 joueurs co je voit difficilement comment s'y retrouver ...
Pseudo Minecraft: quenquen63
Age: 23
Prénom réel : quentin
Vos motivations : Retrouver une expèrience vannila comme en l'an 2013 mdr
Votre point fort sur Minecraft: Je suis ympa et prêt à aider les autres
Vos projets à long terme sur le serveur:
Reprendre de vieux projet abandonner de forteresse pour pouvoir faire des banquets avec des autres seigneurs

Merci d'avoir étudier la candidature !
Discord : quenquen63#7770
 

SteinRed

The Einstein Of Redstone
2 Novembre 2017
13
1
19
23
Dans un Lac de Redstone
UP :p

N'hésitez pas à postuler! On attend du monde !

Voici quelques trucs fait :
2020-01-08_23.34.35.png

2020-01-08_23.34.52.png
2020-01-08_23.34.47.png
2020-01-08_23.35.16.png
2020-01-08_23.35.18.png



L'usine à guardians c'est l'usine que je préfères faire et j'avais envie des blocs donc voilà je me suis chauffé :p