Vanilla [RECRUTEMENT] Serveur VAnilla Survie

TrikcyTiker

Aventurier
17 Octobre 2015
5
1
4
27
Bonjour,
Je suis TrickyTiker, un joueur minecraft comme un autre.
J'ai ouvert cette discution pour savoir si quelqu'un était intéresse pour rejoindre un serveur
100% Vanilla en survie (Hard)!
Bien entendu, recrutement dit règles et requis :
- Etre mature
- Avoir un micro et un Skype ou TS (préférable)
- Connaître bien le jeu
- Avoir un domaine particulier (être redstonien, ou être builder, ...)
- Etre assez présent (3 fois par semaine serait le Top)
 
Nop pas de screen car nous avons pas commencé, nous allons voir si la 1.9 met du temps à sortir je pense l'ouvrir à la fin des vacances de la Toussaint
 
Ayant décidé de créer mon serv en 1.9, je vous déconseille les snapshot qui buggait a mort sur mon dédié alors que la 1.8 passe crème donc je serais ravis de rejoindre le tient a la place car le mien a planté...
Je m'appelle Eytox, je joue depuis 2012, j'ai un micro, ts3 et un serveur ts3. J'ai un dédié Kimsufi si tu as besoin d'aide pour l'hébergement, je peux te l'héberger gratuitement je fait un peu de tout mais plus de redstone je suis la très souvent. Pour finir, je suis québecois. Aussi, la 1.9 sort fin 2015, début 2016 donc pas la peine d'attendre selon moi.