Vanilla Recrutement Serveur Vanilla UltraHardCore

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Romjos142
  • Date de début Date de début

Romjos142

Aventurier
1 Mars 2014
4
0
1
25
Salut à tous,
Nous sommes un serveur de 5 personnes en vanilla/ultra hardcore qui recrute des joueurs de minecraft assez expérimenté. Nous espérons faire partager notre joie et nos capacités différentes, c'est pour cela que nous recherchons des connaisseurs en redstone, construction... A la base nous sommes un groupe d'amis qui a évolué ensemble jusqu'à former ce serveur qui est basé sur la confiance et le partage. C'est depuis quelques jours que nous avons déduis que pour évoluer encore, ensemble, nous aimerions inviter des joueurs.

Ps: nous recrutons de préférence à partir de 13 ans.

Salut moi c'est Sangeur (In-Game) et j'ai 14ans. J'aime la Redstone mais j'aime également l'architecture (Et surtouts combiné les deux). Voila ma candidature est fort courte mais j'espère qu'elle te plairas :-) Peace!

Voilà , j'ai 16 ans , je joue à minecraft depuis 1 an et je me débrouille plutôt bien en building , je suis d'ailleurs entrain de faire une map aventure ... :)

Hello tout le monde ! Je m'appelle Estéban j'ai 14 ans , je vit en Bretagne . Je joue à minecraft depuis la 1.0 après la béta et je me débrouille en redstone et je suis bon en architecture en peu dire sa comme sa hein ! ^^ Je vais bientôt faire des vidéos et je serai du-coup intéressé par ton serveur UHC . Je peux jouer environ 1H minimum par jour cela dépend de la masse de travail que j'amasse :) . J'ai skype ( morless56 ), et Ts . Mon pseudo minecraft c'est Aertanys care je trouvais sa stylé x) . Voila bonne journée à toi !!!Aussi tant que j'y pense j'ai un micro Turtle Beach X12 :)

Salut ! Je te fais ma candidature pour votre serveur !

Alors voila je me présente je m’appelle Steven, j'ai 14 ans et je joue a minecraft depuis a peu près 3
ans. Ce jeu a vraiment été un coup de cœur pour moi et je n'ai pas arrêté d'y jouer depuis ^^. Quand je me lance dans un projet Minecraft j'y vais a fond, si je suis accepté, je pourrais construire une ferme auto (carotte, blé, cacao, melon..) et plein d'autre choses si les idées me viennent. J'adore l'UHC car du challenge y est présent et si je suis accepté (je me répète encore x) je viendrais souvent, je serais actif et je voudrait venir sur votre serveur car votre communauté ma l'air sympathique et dynamique ^^ J’espère rejoindre votre serveur le plus vite possible pour faire votre connaissance et m'amuser avec vous.

Cordialement un futur membre, du moins je l’espère x)

Mon Pseudo IG : steven75013

Mon pseudo Skype : steven.otam

PS: j'ai un Turtle Beach x12 (plagia de Minecrafteur56 xD ), un bon PC et une bonne co (fibre)

Salut, je m'appelle draazick, j'ai 16 ans et j'aimerais rejoindre ta petite communauté. :)
Je joue a Minecraft depuis 2-3h et je cherche depuis peu un serveur UHC mais qui reste assez privée. Concernant Minecraft, je suis nul en redstone, aucune notion mais je me débrouille largement en architecture et terraforming.
Pour ton serveur, je suis hyper motivé et j'espère etre accepté car j'ai très envie de partager mes constructions et ma base dans un petit serveur survie .
voila, si je suis accepté je t'enverrais des screens de mes petites constructions en solo sur Skype, d'ailleur mon Skype : mikealer.

merci d'avoir lu et j'espère se revoir in games ;)

Bonjour à tous je m'appelle Flixzo55 (j'ai 17 ans), je suis youtuber (www.youtube.com/user/Flixzo55) et j'aimerais rejoindre votre serveur mais ça vous vous en doutez ! Courte description désoler mais j'ai toujours été en rédaction, bref recontactez-moi au plus vite ! :)