Buildeur Recrutement serveur Wondercube.

ninjttza

Bucheron
14 Janvier 2017
17
0
14
26
I) Présentation :
Bonsoir / Bonjour,
Je suis actuellement administrateur avec mes collègues WatiBlaZeR et Vall98 d’un serveur et d'une Team de Build qui se nomme WonderCube.

Notre équipe est composé de :
- Deux Fondateur (WatiBlaZeR et Vall98)
- D'un Administrateur (Ninjttza),
- D'un Modérateur (Trexo)
- Deux Builder (Ninjttza et AkumaBuki)

II) Les places disponibles :
Comme vous pouvez le constaté nous avons un réel manque d’Architecte / Térraformeur.
C’est pour cela que je crée ce poste, nous recrutons des Builders mais aussi des graphistes.

III) Les conditions :
Pour être Architecte :
Pour pouvoir être rand Architecte dans notre team, il faut remplir plusieurs points :
- Avoir au moins 14 ans,
- S’avoir utilisé World Edit.
- Avoir Skype
- Avoir TeamSpeak avec un bon microphone.(si non c'est pas grave mais embêtant)

Si vous remplissez ces différents points, je t’invite à faire une candidature en commentaire en suivant c’est étapes :
- Qui es-tu ? (Présentation IRL)
- Qui est-tu en jeux (Présentation In Gammes, Depuis combien de temps tu joues a minecraft, depuis combien de temps tu Build …)
- Quelles sont tes motivations pour être architecte ? (Pourquoi tu veux être Architecte)
- As-tu déjà été dans une Team de Build ou fait partie d’un serveur avec le grade de Buildeur / Architecte ? Si oui pourquoi tu n’y es plus ?
- Quel genre aimes-tu ? (asiatique ,moderne ect...) (Donne des exemples avec de image …)
- Pourquoi toi et pas un autre ?
- Autre (Ton Skype, tes éventuelle disponibilité …)

Par la suite nous procéderons à un entretien TeamSpeak de 30 min à peu près. Enfin si vous passé cette étape, Nous procéderons à un test en jeux d’une durée d’une semaine ou les instructions vous aurons été délivré lors de votre entretiens TeamSpeak.


IV) Renseignement :
Pour tous renseignements supplémentaires, je t’invite à venir sur notre serveur teamSpeak pour nous poser tes questions. De plus si tu viens à notre rencontre sur notre TeamSpeak tu à plus de chance d’être accepté dans notre team de Builder !
Notre TeamSpeak :wondercube.fr
Je vous invite a m'ajouté sur skype :Ninjttza (Lors de la demande en amis précise ce que tu veut être merci).

Je vous invite également à nous rejoindre si vous êtes très motivé pour une aventure hors du commun dans notre magnifique team !

Bonne soirée a vous et rejoignez-nous dès maintenant on vous attend avec plaisir !
Cordialement,
WatiBlaZeR