Développeur Buildeur Modérateur Graphiste Recrutement serveur Wondercube.

ninjttza

Bucheron
14 Janvier 2017
17
0
14
26
I) Présentation :
Bonsoir / Bonjour,
Je suis actuellement administrateur avec mes collègues WatiBlaZeR et Vall98 d’un serveur et d'une Team de Build qui se nomme WonderCube.

Notre équipe est composé de :
- Deux Fondateur (WatiBlaZeR et Vall98)
- D'un Administrateur (Ninjttza),
- D'un Modérateur (Trexo)
- Deux Builder (Ninjttza et AkumaBuki)

II) Les places disponibles :
Comme vous pouvez le constaté nous avons un réel manque d’Architecte / Térraformeur.
C’est pour cela que je crée ce poste, nous recrutons des Builders mais aussi des graphistes.

III) Les conditions :
Pour être Graphiste :
Pour pouvoir être rand Architecte dans notre Team, il faut remplir plusieurs points :
- Avoir au moins 17 ans,
- S’avoir utilisé Photoshop …
- Avoir Skype
- Avoir TeamSpeak avec un bon microphone.(si non c'est pas grave mais embêtant)

Si vous remplissez ces différents points, je t’invite à faire une candidature en commentaire en suivant c’est étapes :
- Qui es-tu ? (Présentation IRL)
- Quelles sont tes motivations pour être Graphiste ? (Pourquoi tu veux être Graphiste)
- As-tu déjà été fait partie d’un serveur avec le grade de Graphiste ? Si oui pourquoi tu n’y es plus ?
- Quel genre aimes-tu ? (Donne des exemples avec de image …)
- Pourquoi toi et pas un autre ?
- Autre (Laisse ton Skype, …)

Par la suite nous procéderons à un entretien TeamSpeak de 30 min à peu près. Enfin si vous passé cette étape, Nous procéderons à un test ou les instructions vous aurons été délivré lors de votre entretiens TeamSpeak.

IV) Renseignement :
Pour tous renseignements supplémentaires, je t’invite à venir sur notre serveur teamSpeak pour nous poser tes questions. De plus si tu viens à notre rencontre sur notre TeamSpeak tu à plus de chance d’être accepté dans notre team de Builder !
Notre TeamSpeak :wondercube.fr
Je vous invite a m'ajouté sur skype :Ninjttza (Lors de la demande en amis précise ce que tu veut être merci).

Je vous invite également à nous rejoindre si vous êtes très motivé pour une aventure hors du commun dans notre magnifique team !

Bonjour j'aimerais être Builder mais je pense que je suis trop jeune car j'ai 12 ans mais je peu vous prouver que ce n'est pas l'âge qui fait le talent.
Pour cela voici un moyen de voir mes constructions : Aller sur le serveur minecraft just2craft (play.just2craft.fr) >> aller dans votre boussole puis créatif >> entrez la commande /plot visit SyreFR 1 et /plot visite SyreFR 5 .
Je suis très bon en terraforming et en build de map jeux et aventure de thème : espace, moderne, aujourd'hui et fantésie.
Et pour voir mes autres créations (elles sont dans mes map solos ) il faudra m'inviter sur Skype.

Voici mon Skype : dartplayer31(SyreFR)