Survie Vanilla Recrutement serveur

GaaZeR

Bucheron
5 Septembre 2015
38
0
17
27
Bonjour , le poste va se composer de deux parties :
1 - Présentation du serveur
2 - Critères de recrutement


1 - Présentation du Serveur :

- Nom : Pour le moment aucun nom définis , il se définira dans le futur .
- Type : Survival / Vanilla
- Nombre de slots : 20 mais peu augmenté si besoin .
- Whitelist : Oui
- Candidature : On ne demande pas un roman mais juste une simple présentation de vous et de vos projets ( voir 2ème partie )
- Adresse IP : Nous la fourniront si votre profil nous intérrésse .
- Plugins : Aucun puisque nous somme an vanilla .
- Events : Pour le moment il y'en a eu que très peu mais dans le futur nous prévoyons des évents pvp et builds .- Version crack NON acceptés
- Version : 1.12.2
-Cheat : OFF sous peine de sanctions
Le serveur se compose d'un groupe de 5 membres qui se connaissent et joue ensemble depuis un ans à peu près et de deux nouveaux joueurs qui nous ont rejoins récemment . Nous sommes des personnes très accueillante et/ou il est très facile de se faire une place au sein de notre équipe .

Nous avons seulement 2 personnes ayant moins de 18 ans ( 16 et 17 ans respectivement ) et le reste entre 19 et 28 ans .

Pour le moment la map se compose du spawn qui est essentiellement composer d'usine utile et ouverte à tous , et des biomes des joueurs qui pour le moment sont là où tout les builds sont faits . Nous rejoignons nos portail nether à la couche 118 afin de simplifier les voyages et biensure nos chemin sont tous ( ou presque ) remplis de packed ice afin de le rendre bien plus agréable .Le spawn aura un thème dans le futur qui sera choisis par les membres quand le serveur sera au complet . Pour le moment juste les usines sont commencer mais les builds ne sont pas commencer car nous souhaitons le faire tous ensemble .

Notre ambitions est juste de former une équipe de 10/15 personnes soudés et aimant joué ensemble . Nous cherchons a créer de jolie constructions , village et biensure d'avoir les usines les plus moderne possible

Les seuls régles qu'il y a sur le serveur c'est que chaque joueurs à sa propre couleur de shulker ce qui permet de pas se mélanger entre nous , biensure le respect , prank autorisé mais pas des pranks chiantes ( remplir une maison d'obsi , etc ) . La bonne ambiance est plus que recommandé !

2 - Critères de recrutement :

Une rapide présentation de toi ( IRL et IG)
SI possible quelques screens de tes anciennes constructions .
Âge minimum il n'y en a pas forcément mais nous avons tous entre 16 et 28 ans donc on cherche des gens mature et ayant de l'humour !
Être actif sur le jeu c'est bien mais si tu l'es sur le discord c'est encore mieux ( vocal et écris ) .
Pour ce qui est des critères de builds redstone etc peu importe que tu sois débutant ou pro nous t'acceptons et nous t'apprendrons à jouer si tu débutes ou alors tu nous apprendras si tu es pro .
Pour ce qui est de la présentation tu peux sois la poster sous ce post et m'indiquer ton discord que je puisse te contacter , soit par message privée sur le forum avec pareil ton discord indiqué que je puisse te contacter .
Merci d'avoir pris le temps de lire , j'espère à très vite sur le serv !

Gaz'
 
Dernière édition:

noahlen

Aventurier
12 Août 2017
25
3
6
38
Bonjour, je m'appelle noah, j'ai 31 ans, je suis belge et je joue depuis la version 1.2 je me débrouille plus en build qu'en redstone. Je pourrai jouer à n'importe quelle heure. Malheureusement je n'ai pas Discord car j'ai réinitialiser mon ordi et de plus, l n'est pas très puissant.

A plus :)
 

DrNicn

Aventurier
7 Septembre 2017
3
0
2
11
Bonjour, j'ai 16 ans. Je m'appelle Alexandre et mon pseudo et DrNicn je suis un builder j'ai build des spawn de PvP Faction des tours et je peux vous vendre un de mes Spawns pour 60 à 55 euros avec possibilité de négociation.
 

GaaZeR

Bucheron
5 Septembre 2015
38
0
17
27
Bonjour non merci DrNicn ,on préfère build nous même qu'acheter des spawn .
 

DadouSlimer

Bucheron
18 Mars 2018
3
0
12
31
Bonjour,

Moi c'est Kévin 25ans, j'ai eu ma période MINECRAFT y a 2ans ou je jouais beaucoup sur un serveur semi-RP. Puis depuis 1 an j'ai délaisser le jeu, jouant de temps en temps en modé uniquement.
Je recherche un petit groupe pour jouer en VANILLA pour découvrir les nouveautés que nous propose minecraft.
Je suis dispo régulièrement.
 

Wubbix

Aventurier
18 Mars 2018
1
0
2
22
Bonjour, je me prénomme Mathieu, 16ans, Québecois avec des origines Italiennes, Amérindiennes et françaises. Un méchant mélange comme je dit , haha! Passionné d'architecture, design et de roleplay.

Mon aventure sur Minecraft est remplit de vécu. En même temps, j'y joue depuis maintenant plus de 6ans. J'y est vue un bon nombre de projets et de serveurs qu'y ont fermés ou juste disparu avec le temps. Je vais être honnête, Minecraft n'est plus l'un de mes jeux où je joue régulièrement. J'ai passé à autre choses disons... Cependant, j'aime bien faire de nouvelles rencontres et surtout, retrouver une ambiance de petite communauté comme la vôtre.

J'ai une bonne connaissance en architecture sur le jeu. Évidement que j'aime travailler en équipe. "La communication est la clé de la réussite".

J'ai eu la fâcheuse idée de remettre à zéro mon ordinateur ainsi que mes disques dur, toute fois, j'ai réussi à retrouver deux trois screenshots de constructions. Tous, disponible ici.

Passez une agréable fin de journée !

Discord: Wubbix#0001
 
Dernière édition:

Farouni

Architecte en herbe
29 Octobre 2017
63
5
84
23
Héllo staff !!

Je fais une candidature aujourd'hui pour vous proposez mon aide pour votre serveur
Voici comment je décompose ma candidature :

I : Ma vie IRL en générale .
II : Ma vie sur minecraft
III : Mes horaires .
V Conclusion.

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
I : Ma vie IRL en générale .
Dans la vie je m'appelle Marius, j'ai 17 ans .
Je suis dans un lycée en Drome 26 en classe de première, mais j'habite dans le département juste a coté, en Ardèche 07 chez mes deux parents qui ne sont plus ensemble .
J'ai un grand frère qui a 19ans, même si je me demande si il a une mentalité de cette âge là
?
Dans la vie de tous les jours , je suis un homme patient qui s'énerve rarement . J'aime être a l'écoute des personnes/joueurs .
Par contre je déteste par dessus tout, se sont les personnes qui parle dans le dos des autres .
Dans la vie j'ai trois gros problème, je suis dyslexique , dysorthographie et dysgraphie , se qui veut dire que je fais beaucoup de fautes d' orthographes même si je fais attention .



II : Ma vie sur minecraft

J'ai commencé Minecraft sur un vieux luncher crack , dans la vielle version 1.4.2 sous un pseudo de kikoo ''supermarius ''.
Apres 1 ans, j'ai trouvé un autre luncher crack , ou j'ai pus avoir la version 1.8 qui venait juste de sortir. Grace a ce luncher, j'ai commencé a joué en ligne sur des mini jeux et du skyblock sur différent serveur ...
J'ai attendu été 2015 pour prendre la version prénium de minecraft avec le pseudo Farounix15 .
Par la suite en janvier 2017 j'ai changé le pseudo Farounix15 par Farouni .


III : Mes horaires .
Aujourd'hui je ne suis pas trop en mesure de pouvoir vous dire mes horaires :(
La raison ? je vais plus en cours ... Ma journée se résume a me lever, jouer, manger, jouer, manger, dormir !
Donc oui je passe plusieur heures sur mc sans savoir quoi vraiment faire .


IV : Conclusion.
Skyblock, survie, faction etc etc tout m'intéresse
Pour me joindre : J'ai skype , ts et discord . Je suis souvent dispo pour me parlé .
Merci pour pris le temps pour lire ma candidature et a bientôt

signé : Farouni

ps : La bière c'est comme de la redstonne , c'est a prendre sans modération .
 

GaaZeR

Bucheron
5 Septembre 2015
38
0
17
27
Up On recherche encore 2/3 joueurs nous somme déjà une bonne douzaine !
 

DrNicn

Aventurier
7 Septembre 2017
3
0
2
11
Bonjour,

Moi c'est Kévin 25ans, j'ai eu ma période MINECRAFT y a 2ans ou je jouais beaucoup sur un serveur semi-RP. Puis depuis 1 an j'ai délaisser le jeu, jouant de temps en temps en modé uniquement.
Je recherche un petit groupe pour jouer en VANILLA pour découvrir les nouveautés que nous propose minecraft.
Je suis dispo régulièrement.

Je veux bien jouer avec toi ( Skype : Bigibob5)