KayZox_FR

Massacreur de Mouton
20 Mars 2016
29
1
19
Bonjour,
Aujourd'hui j'ouvre le recrutement de mon serveur minecraft qui est encore en développement. Il n'a pas encore de nom mais il sera composé de mini-jeux exclusifs...
Je cherche donc des personnes qui pourraient m'aider à développer ce serveur.
Je recrute donc (chiffres peuvent changer) 2 buildeurs, 1 développeur Spigot ou personnne qui sache paramétrer les plugins Spigot, 3 modérateurs et 1 mappeur.
Pour votre candidature, suivez les étapes ci-dessous :
- Votre peudo in-game
- Votre prénom irl (plus professionnel)
- Votre skype
- Votre âge (pas de limite d'âge, il faut juste être mature, donc pas besoins de mentir)
- Votre temps de jeux dans la semaine
- Votre expérience sur Minecraft
- Si vous avez deja participer à un autre serveur
- Ce que vous voudrez faire dans le serveur (Buildeur/Dev/Modérateur...)
- Pourquoi voulez vous venir sur le serveur ? Et que comptais vous lui apporter ?

Merci de votre patiente. Bonne journée,
KayZox_FR.
 
  • J'aime
Reactions: Samgby

Samgby

Aventurier
2 Mars 2017
2
0
2
23
Bonjour je m'appelle sam. j'ai 15 ans je joue à le lundi le mercredi le vendredi et le samedi dimanche. Je suis très bon Buildeur j'aime bien pvp meme ça aucun rapport. Sur Minecraft mon nom est duc. J'ai déjà participer à un serveur , j'ai même créer un serveur je l'ai tenu pendant 6 mois je l'ai arrêté , developpeur je me débrouille. mais je suis surtout buildeur. ce que j'aimerais faire dans votre serveur c'est mettre un peu du mien m'amuser aussi. Voilà si vous voulez plus de réponse mon Skype et sam gby