Développeur Configurateur Graphiste Autre RECRUTEMENT - SiniCraft - Projet serveur semi-rp/survival

pigus

Aventurier
8 Décembre 2025
1
0
1
25
Bonjour à tous,

J'ai 21 ans, j'ai une petite expérience dans le développement d'un serveur Minecraft.
Je cherche à m'entourer de personne sérieuse et prête à s'impliquer dans un projet sérieux.

J'aimerai lancer un serveur Minecraft Java Survie/Semi-RP, et je cherche à constituer une équipe motivée et passionnée pour m’aider à concrétiser ce projet.

À propos du serveur :

• Type : Semi-RP & Survie
  • Objectif : Offrir une expérience immersive, équilibrée entre aventure, liberté et rôle-play léger.
  • Ambiance : Conviviale et dynamique, avec un focus sur la communauté et l’interaction entre joueurs.

Nous recrutons :

1. Community Manager – pour gérer et développer la communauté, animer les réseaux sociaux et forums, crée un discord.
  2. Développeur Minecraft / Java – pour coder des plugins, optimiser le serveur et créer des fonctionnalités personnalisées.
  3. Configurateur Java / Administrateur serveur – pour configurer le serveur, gérer les mods/plugins, optimiser les performances et assurer la stabilité

Si vous êtes intéressé(e) par ce projet et souhaitez rejoindre l’aventure, n’hésitez pas à me contacter par message privé sur discord (pigus20) ou par mail ([email protected]) en présentant vos compétences et votre expérience.

Merci, je vous attend !