Recrutement Sky Defender

skunky22

Bucheron
28 Novembre 2014
11
0
12
37
Salut, je recrute des minecraftiens qui ont plus de 16 ans pour faire du Sky Defender (j'ai fait une map) ou même peut être bien du Fallen Kingdom.
Je ne dispose actuellement plus de micro donc il est indispensable de posséder skype pour communiquer avec moi.
Lâcher vos PSN ou ajouter moi : skunky22

A bientôt
 
Dernière édition:

skunky22

Bucheron
28 Novembre 2014
11
0
12
37
Personne d’intéresser ?
Je vais surement essayer de me procurer un micro si c'est l'utilisation de skype qui bloque
 

misterno12

Aventurier
5 Septembre 2015
6
0
2
22
salut je suis intéresser pur faire un falen kingdom j'ai 13ans j'ai un micro et je suis fort pour minecraft mon psn misterno12
 

Darknessor

Mineur des cavernes
12 Avril 2015
54
4
28
22
Salut j ai 14 ans je suis intéressé pour faire un fk ou un sky defender mon psn et Famillemasson
 

A1156A12

Aventurier
20 Décembre 2015
11
0
2
22
Salut, je recrute des minecraftiens qui ont plus de 16 ans pour faire du Sky Defender (j'ai fait une map) ou même peut être bien du Fallen Kingdom.
Je ne dispose actuellement plus de micro donc il est indispensable de posséder skype pour communiquer avec moi.
Lâcher vos PSN ou ajouter moi : skunky22

A bientôt
 

Froluio

Aventurier
2 Avril 2015
26
0
4
25
Salut, je recrute des minecraftiens qui ont plus de 16 ans pour faire du Sky Defender (j'ai fait une map) ou même peut être bien du Fallen Kingdom.
Je ne dispose actuellement plus de micro donc il est indispensable de posséder skype pour communiquer avec moi.
Lâcher vos PSN ou ajouter moi : skunky22

A bientôt

Salut je t'ai lancer une demende peut tu me dire quand va tu faire un Sky Def ou un FK stp ?