Autre Recrutement SkyBlock

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Compte supprimé
  • Date de début Date de début
C

Compte supprimé

Invité
Bonjour/Bonsoir,
Je suis à la recherche de quelques joueurs, pas de nombres définis, pour me rejoindre dans une aventure SkyBlock. L'île est déjà développé et possède tout le nécéssaire pour aller plus loin.
Etant une ENORME quiche en construction, je suis à la recherche de fan de Build, capable de faire un truc magnifique sur un espace de 50x50 tout en y prenant du plaisir !
Architecte incompris, joueurs du weekend, je n'ai pas de demande plus aboutis quant à ce que je cherche comme joueurs.
J'ai personnelement 18 ans. Je joue depuis 4 ans, et j'adore perdre mon temps à farm sur un SkyBlock.
Je cherche juste des personnes matures, pas d'âge défini car ce n'est qu'un chiffre après tout.
Merci de m'avoir lu et peut-être prochainement sur le SkyBlock.
Contactez moi par message forum ou par skype : titoui29

Salut Gnash Je suis athlax et je serait intéressé par rejoindre ton skyblock j'ai 13 ans et j'ai une chaîné youtube si pour faire des vidéos sur notre skyblock et comme sa ont pourrait s'amuser ensemble sur le skyblock allez sur ce tcho et a plus in game peut être

Salut Athlax, je suis désolé mais je cherche des gens un peu plus âgé que ça pour me rejoindre, ton orthographe laisse à désirer, ta présentation est succincte, et je n'ai aucun moyen de te joindre, bon courage pour trouver des gens avec qui jouer.
Petit UP au passage :)

Salut Gnash, je suis intéressé par ta recherche de "skyblockeur". Je suis un "skyblockeur" depuis un bon moment déjà et je commençai à trouver que le skyblock seul devenait comment dire lassant. J'ai 14 ans.
Si je ne te conviens ce n'es pas grave. Je te souhaite de trouver d'autre "skyblockeur";)

je suis intéressé par ta recherche de "skyblockeur". Je suis un "skyblockeur" depuis un bon moment déjà et je commençai à trouver que le skyblock est vraiment cool

Petit UP, je recherche toujours quelques joueurs matures et motivés :)
Désolé Monster et Whydrop, présentation courte, aucun moyen de vous joindre.. :/