Autre [Recrutement] Skyrnia - Serveur RP (RPG) - Moddé

Un nouvel Up :
Nous accueillons Kurotsuke en tant que rôliste en test pendant deux semaines.
Clique ici
Changement de logo encore une fois mais j'espère cette fois-ci le dernier changement pour le bien de notre pauvre The_Kiziox qui va finir par péter les plombs si je lui demande encore une fois.
1394017278-kingdome-by-thekiziox.png

Vous souhaitez être recruté contactez-moi par Skype, par mail ou par message privé, je vous répondrai volontiers.

Un nouvel Up :
Je vous propose d'écouter une petite musique avant de lire les annonces :

Bien, allons-y :
Premièrement, nous annonçons que @FrBulix nous a définitivement quitté faute que nous ne pouvons plus le contacter.
Deuxièmement, nous annonçons aussi la démission de @Kurotsuke faute que nous ne pouvons plus le contacter.
Troisièmement, nous annonçons que @skrill94 ne peut plus nous faire le spawn du serveur. Il nous donnera tout de même le début de sa création. Nous le remercions pour son aide.

Vous souhaitez être recruté contactez-moi par Skype, par mail ou par message privé, je vous répondrai volontiers.

Un nouvel UP :
Nous vous annonçons que nous participons à la Mineserv-exposition. Vous nous retrouverez dans la catégorie "Serveur RP". Nous vous souhaitons une bonne fin de journée et nous vous donnons rendez-vous à la Mineserv-exposition le 24 avril.

Un nouvel UP :
Petite annonce pour vous présenter le site :
http://skyrnia.weebly.com/
Vous y trouvez toutes les informations au sujet du projet Skyrnia.
Retrouvez-nous aussi sur le teamspeak de la Mineserv-exposition et sur leur serveur voici les deux adresses de connexion :
Teamspeak : ts.mineserv-exposition.fr
Serveur : play.mineserv-exposition.fr

Un nouvel Up :
Un petit screen pour la route et quelques nouveautés !
- Nous avons fusionné avec le projet #Haedrass (@Dush est son fondateur).
- Pour les architectes qui pensent que nous utilisons des mods pour la construction de la map n'ont pas à s'inquiéter. Nous utilisons les mods uniquement pour les minerais/les mobs/les plantes. Nous construisons à l'heure actuelle la map en Bukkit 1.7.2 !
- Nous recrutons particulièrement les rôlistes (écrivains) et les graphistes !
- Essayez de vous faire recruter ! ça ne vous coûte rien (En argent) !
- Et pour finir, une image de la plus grande bibliothèque de Skyrnia (Encore en construction), qui siège à Fringsten :

1401100684-2014-05-26-12-29-18.png

Je vous souhaite sur cette image, une bonne fin de journée !