[Je précise que le texte ci-dessous n'est pas écrit par un écrivain extrêmement bon, je vous prie d'accepter mes nombreuses fautes se trouvant dans ce texte]
Bonjour
à vous cher/chère lecteur/lectrice de ce message de recrutement, je me présente "vanlong" ou "Siegfried Wickel" sur les serveurs RP, cela fait plusieurs mois que moi-même et l'un de mes amis avons décidé de créer un serveur. Nous avons débattu pendant ces longs mois et avons fait de nombreux tests et de nombreux paiements pour finalement faire notre choix sur un serveur médiéval fantaisiste apocalyptique moddé au background assez imposant mais au gameplay de type RPG.------------------------------------------
Texte d'introduction
L’aube d’un nouveau monde se lève, les dieux se sont réunis pour condamner ce monde en une terre dévastée, brûlée, envahie par le mal, une terre du nom de Skyrnia, cette terre qui jadis était remplie d’hommes souriants, d’hommes bons, d’hommes honnêtes mais aussi d’hommes malfaisants, d’hommes pervers, d’assasins et de voleurs. Nombreux sont ceux qui ont été punis pour leurs pêchés et peu sont ceux qui ont survécu à ce fléau dévastateur envoyé par Fahlofkir qui a reçu l’ordre des trois divinités suprêmes de répandre le mal sur le royaume de Skyrnia.
------------------------------------------
Membres
vanlong - Siegfried Wickel
[Fondateur]
coop - En3rGiiZ
[Fondateur]
SumacGames
[Architecte]
Bulix - FrBulix
[Architecte]
Poslovitch
[Rôliste]
Recrutement
Je vous prie à présent de poursuivre votre lecture et ainsi de prendre compte des personnes que nous recherchons pour ce projet.Architecte
L'architecte est l'une des personnes les plus importantes pour parvenir à créer un serveur, c'est pourquoi, nous recherchons des architectes capables de construire diverses constructions. Ils doivent s'adapter à la demande de thème donnée, aux consignes données et doivent savoir communiquer avec les autres architectes.
Rôliste
Le rôliste est une personne toute aussi importante que l'architecte. Elle est la personne qui va permettre de visualiser des villes, des villages ou des constructions grâce à l'écriture et au texte mais aussi permettre d'obtenir une histoire cohérente dans les descriptions de villes, de villages, de religions, de Dieux, de Déesses de guildes voire même de sectes.
Graphiste
Le graphiste est une personne importante dans la présentation d'un serveur, d'un texte ou le fond d'un site. Nous attendons d'un graphiste qu'il soit créatif et qu'il s'adapte aussi au thème demandé, il doit savoir réaliser des schémas soit à la main, soit à l'ordinateur et par la suite, les réaliser dans toute la splendeur qu'un graphiste peut donner.
PS : Nous ne recherchons actuellement aucune autre personne si cela est nécessaire, nous rajouterons les futurs personnes que nous recherchons.
Conditions d'admission
- Faire preuve de maturité
- Être capable d'être autonome
- Savoir critiquer et se faire critiquer
- Savoir s'organiser dans votre travail
- Savoir s'adapter au thème donné (Apocalypse, médiéval, moderne, etc.)
- Compte Minecraft Premium
- Compte Skype
- Avoir des preuves de votre expérience dans le domaine (Screens, textes, images, logo, bannière, etc.)
Contact
Message Privé
Mail
Je vous remercie pour votre attention sur ce message de recrutement et vous souhaite une bonne journée ou une bonne soirée.
Nous suivre ?