Recrutement Sloky'Prod : une production !

Sloky

Bucheron
15 Janvier 2018
9
3
15
25
Bonjour/Bonsoir,

Je me présente, je suis Sloky et j'ai un projet fort sympathique à vous présenter. Effectivement, ce n'est pas un si petit projet car il a pour but de créer une production. Mais là, vous allez me dire une production ? On peut en savoir plus ? Bien sûr pas de problèmes.

Sloky'Prod

Sloky'Prod est une production minecraftienne ayant pour but de réaliser des courts-métrages, web-séries, sketchs humoristiques.... sur Minecraft bien sûr. Toutes ces réalisations seront bien évidemment présentes sur Youtube.

Mais pour cela il faut une sympathique équipe, ce qu'elle ne possède pas encore. C'est donc pour cela que je m'adresse à vous membres de la communauté minecraftienne.

Avancement du projet
L'avancement du projet est encore assez moindre par rapport au travail qu'il y a à fournir, voici quelques captures pour vous donner un avant goût de l'ambiance du premier tournage. Je tiens à préciser que les constructions suivantes ont été réalisées par mes soins.

1516125920-2018-01-16-19-00-29.png

Une mine

1516125920-2018-01-16-19-00-52.png

Deux exemple de maison

1516125920-2018-01-16-19-01-03.png

Une ferme

1516125920-2018-01-16-19-01-21.png

Une vue d'ensemble

1516125920-2018-01-16-19-01-31.png

La place du village
Si jamais vous souhaitez donner votre avis aucun problèmes, même critiquer à partir du moment que votre critique est argumenter et construite et non pour la simple envie de dénigrer les création des autres.

Recrutement

Lançant ce projet seul, j'ai décidé de former une équipe, bien sûr pour les intéressés cela ne serait pas comme un travail car le but est de s'amuser et de prendre du plaisir à faire de la production. Effectivement vous ne devez pas voir cela comme un travail mais comme un enrichissement de vos connaissances et de vos techniques. Au sein de cette production tous le monde peut trouver sa place car il y a de nombreux domaines d'actions.

Je recrute des builders, décorateurs, rédacteurs, acteurs et un chef-adjoint à mes côtés.

Vidéo de recrutement:
Ci-dessous vous pouvez retrouvez les critères généraux:

- Âge : A partir de 18 ans mais si vous avez du plomb dans la tête et que vous êtes agréable je peux faire une exception jusqu'à 16 ans.
- Être diplomate, mature et ouvert d'esprit bien évidemment.
- Avoir une version payante de Minecraft.

Builders/Décorateurs:
- Avoir un minimum d'expérience en construction.
- Avoir quelques screens de vos constructions avec vous.

Rédacteurs:
- Avoir un assez bon niveau en orthographe (savoir user de l'ironie ainsi que de figures de style).
- Avoir une imagination d'écriture.

Acteurs:
- Savoir jouer un rôle (mettre le ton, les émotions).
- Avoir un bon micro.
- Être dans la capacité de changer son skin lors des tournages.

Chef adjoint:
- Avoir un minimum d'expérience dans le management d'équipe.
- Savoir gérer des problèmes tout en restant diplomate.
- Être à l'écoute des autres.

Bien sûr vous avez le droit de postuler pour plusieurs postes car je suis totalement conscient que faire toujours la même tâche peut devenir agaçant avec le temps.

Et là vous êtes en train de te dire: attends il ne demande pas de candidature ? Et bien non du moins pas à l'écrit. Si jamais vous êtes intéressé(e) réfères toi à la rubrique contact.

Pour ce qui est du montage vidéo et de la maintenance serveur je m'en occuperais seul pour le moment.
Le serveur n'est pas encore ouvert du fait que j'attend la présence de quelques builders afin de commencer à travailler sur un serveur en ligne. Du moins le serveur lui est en cours de création en local afin de perdre moins de temps lors de l'hébergement et que les builders puissent commencer vite.

Contact

Si vous êtes arrivé(e) jusqu'ici c'est que vous êtes potentiellement intéressé(e). Alors pour me contacter c'est plutôt simple vous avez deux choix possibles. Soit vous venez sur le serveur Discord: https://discord.gg/3uE3xmg soit vous pouvez me contacter par mail: [email protected]

Pour tout autre demande ne concernant pas à rejoindre le projet merci de m'envoyer un mail.
 
Dernière édition:
  • J'aime
Reactions: mathaxel

Benliam

Développeur
3 Juillet 2013
485
73
140
34
Savoir marcher, et ben les critères ne sont pas trop exigeants! Il y a tellement de gens qui peuvent le faire. Si tu veux mon avis, tu devrais ajouter un peu plus de contenu parce que la on a qu'une idée assez vague du projet alors peut-être ajouter de petits éléments du projet qui sont déjà fait pour que nous puissions avoir une meilleure idée de dans quoi on s'embarque ;)

Je te souhaite bonne chance dans ton recrutement.
 

Sloky

Bucheron
15 Janvier 2018
9
3
15
25
Savoir marcher, et ben les critères ne sont pas trop exigeants! Il y a tellement de gens qui peuvent le faire. Si tu veux mon avis, tu devrais ajouter un peu plus de contenu parce que la on a qu'une idée assez vague du projet alors peut-être ajouter de petits éléments du projet qui sont déjà fait pour que nous puissions avoir une meilleure idée de dans quoi on s'embarque ;)

Je te souhaite bonne chance dans ton recrutement.
Effectivement, je voyais plus développer cela lors de la candidature orale mais l'annoncer auparavant dans le poste permet d'avertir le postulant. Merci pour la remarque ;)
 

mathaxel

Aventurier
15 Janvier 2018
4
0
1
62
Effectivement, je voyais plus développer cela lors de la candidature orale mais l'annoncer auparavant dans le poste permet d'avertir le postulant. Merci pour la remarque ;)
sa m'intéresserait d'être modérateur chat doit-je remplir un questionnaire ? ( bien sur que oui j'imagine mais ou ou directement a vous )(désolé si j'ai déjà envoyer le même message mais je ne sais pas sa ne l'affiche pas :/
 

Sloky

Bucheron
15 Janvier 2018
9
3
15
25
sa m'intéresserait d'être modérateur chat doit-je remplir un questionnaire ? ( bien sur que oui j'imagine mais ou ou directement a vous )
Bonsoir, ce n'est pas un serveur public actuellement, il n'y a donc pas de modérateur chat, souhaites-tu postuler pour un autre poste ?
 
  • J'aime
Reactions: mathaxel

mathaxel

Aventurier
15 Janvier 2018
4
0
1
62
Bonsoir, ce n'est pas un serveur public actuellement, il n'y a donc pas de modérateur chat, souhaites-tu postuler pour un autre poste ?
d'autre posts oui pourquoi pas a tu une liste ?ou voir la liste des posts sur le forum si tu ne la pas?