RealDragonMA

Architecte en herbe
12 Avril 2015
120
5
130
21
SoCube c'est quoi ?
SoCube est un projet, qui a pour but de réunir une communauté de joueurs sur un serveur de type Mini-Jeux, certains uniques en leur genre !
Le serveur ne comportera pas que des mini-jeux uniques dû au fait que nous ne pouvons pas priver les joueurs de leurs jeux préférés.
C'est pourquoi nous avons besoin de vous !

Les Administrateurs de ce serveur sont:
- Good660
- Light_Runner
- RealDragonMA

Pourquoi nous rejoindre ?

Pour faire un serveur, il faut toute une équipe, qui s'entend bien et dans laquelle chacun a ses rôles. C'est pour cela que nous sollicitons vos diverses capacités
que ça soit au niveau de la construction tant qu'au niveau de la capacité de gérer et modérer un serveur et d'aider les joueurs.

Comment nous rejoindre ?


Pour nous rejoindre , il faudra nous faire une candidature qui comportera au minimum :
-Une présentation de vous que ça soit dans la vrai vie et dans le jeu.
-Vos motivations
-Pourquoi vous ?
-Un screenshot (image) de l'une de vos constructions ( n'importe la quelle ).

Ensuite vous n'aurez plus qu'à attendre notre réponse !
Dans le cas où l'on vous répond "Oui" , vous devrez quand même passer un test sur le serveur et entretient vocal. Attention, les fautes sur votre candidature ne seront pas les bienvenues, faites preuve de sérieux.
Attention , vous devrez avoir en présence de joueurs une bonne orthographe ...

Quel est le rôle du Builder (pour nous) ?

Le Builder est un grade qui lui aussi, a son importance, en effet, c'est la personne qui l'exerce, qui va construire sur le serveur diverses choses pour le rendre plus agréable à jouer.

Nous espérons que les candidatures seront nombreuses ! Veuillez envoyer un MP pour toute demande de précision supplémentaire. ;)

Voici une bréve présentation du Hub du serveur :
 
Dernière édition:

Krozzi

Aventurier
17 Août 2017
1
0
2
25
Bonjour RealDragonMA,

Ma Candidature :

Présentation IRL :

Bonjour je m'appelle Hugo j'ai 14 ans et je joue à minecraft depuis 7 ans. Je suis mature et j'aime faire rire les autres.:cool::fou:

Présentation IG :

Mon pseudo est Krozzi, comme je l'ai dis au dessus je joue à minecraft depuis 7 ans. Le build c'est ce que je préfère dans minecraft avec le pvp.

Mes Motivations :

Je pense que SoCube a un bon avenir du moins je l'espère. Je cherche depuis longtemps un serveur comme celui-ci donc je suis très motiver.

Pourquoi Moi ?

Car je suis le plus fort ;)
Non sérieusement, car je suis mature, doué, et MOTIVER !

Screen de mes construictions :


Petite Infos :
je n'ai pas de micro j'espère que sa ne dérangera pas

Merci d'avoir lu ma candidature à bientôt je l'espère :merci



 

Fichiers joints

  • 1-u5xbrjr8558677.jpg
    1-u5xbrjr8558677.jpg
    101.7 KB · Affichages: 351
  • 2017-08-16_20.30.18.png
    2017-08-16_20.30.18.png
    1.3 Mo · Affichages: 326

RealDragonMA

Architecte en herbe
12 Avril 2015
120
5
130
21
Ta candidature m'interesse, merci d'aller sur le serveur socube.omgcraft.fr pour devenir Builder.
 

RealDragonMA

Architecte en herbe
12 Avril 2015
120
5
130
21
Bonjour RealDragonMA,

Ma Candidature :

Présentation IRL :

Bonjour je m'appelle Hugo j'ai 14 ans et je joue à minecraft depuis 7 ans. Je suis mature et j'aime faire rire les autres.:cool::fou:

Présentation IG :

Mon pseudo est Krozzi, comme je l'ai dis au dessus je joue à minecraft depuis 7 ans. Le build c'est ce que je préfère dans minecraft avec le pvp.

Mes Motivations :

Je pense que SoCube a un bon avenir du moins je l'espère. Je cherche depuis longtemps un serveur comme celui-ci donc je suis très motiver.

Pourquoi Moi ?

Car je suis le plus fort ;)
Non sérieusement, car je suis mature, doué, et MOTIVER !

Screen de mes construictions :


Petite Infos :
je n'ai pas de micro j'espère que sa ne dérangera pas

Merci d'avoir lu ma candidature à bientôt je l'espère :merci


Ta candidature m'interesse, merci d'aller sur socube.omgcraft.fr pour devenir Builder.
 

LePereGaston

Aventurier
19 Août 2017
2
0
2
26
Bonjour RealDragonMA,

Ma Candidature :

Présentation IRL :

Je m'appelle Gaston, j'ai 14 ans , je joue à mc depuis 2 ans.

Présentation IG :


Mon pseudo c'est LePereGaston, je passe mon temps à pvp ou build. Je ne fais jamais de gros projet avec d'autres personnes mais je suis patient et original dans mes constructions...

Mes Motivations :

Je veux me lancer dans un vrai projet, faire partie d'une communoté et m'amuser un peu.

Pourquoi Moi ?

Parce que je peux faire tout type de construction et que je ferai tout pour vous aider.

Screen de mes constructions :
2017-07-07_11.47.08.png

2017-06-06_20.42.57.png
2017-08-19_18.53.19.png
2017-08-19_18.59.27.png

 

Fichiers joints

  • 2017-07-07_11.47.08.png
    2017-07-07_11.47.08.png
    844.5 KB · Affichages: 280

Nekymc

Aventurier
25 Août 2017
1
0
2
24
bonjour,

présentation irl:

je m’appelle guillaume, j'ai 17 ans

présentation ig:

mon pseudo est Nekymc, je joue a minecraft depuis bientôt 4 ans, j'ai déjà build pour des serveur

motivation:

faire des build pour des gens j'adore sa donc je suis asser motiver et enthousiaste pour aider un serveur dans le domaine de la construction

pourquoi moi ?

comme dit auparavant je suis motiver, j'ai beaucoup de temps libre et j'aime build


(désolé pour le manque de photo mais j'ai pu les map que j'avais construite :x)