Recrutement Staff (Administrateur)

Xeonoble

Aventurier
28 Décembre 2013
8
0
1
24
Bonjour chères fondateurs,

Je me permet en ce jour de posté ma candidature pour être recruté en tant qu'Administrateur d'un serveur. J'ai 15 ans, je suis très mature comme vous pourrez le voir si j'ai un jour j'ai l'honneur de vous rencontrer, je vis dans l'aube dans l'agglomération de Troyes! J'ai été auparavant 2 fois Fondateur , 3 fois Administrateur et 1 fois modérateur c'est pour cela que je vous poste ma candidature car en terme de gestion du serveur et staff je suis très qualifié ! Je suis aussi une personne joyeuse mais aussi très sérieuse et carré, je n'aime en aucun cas le non respect envers les autres que ce soit pour un membre du staff ou juste un joueur ! Ce n'est pas parce que l'on est un membre du staff que nous ne devons pas respecter les joueurs du serveur ! Pour ce qui est du serveur ce que je vous apporterais seront : Des évents très régulier et amusant, une très bonne ambiance au seing du serveur le staff s'entendra parfaitement avec les joueurs et inversement,je suis aussi un bon Architecte je vous aiderais a construire, une aide constante au développement du serveur et l'aide aux nouveaux venus sur le serveur !

En espérant vous avoir convaincu !

Cordialement . Xeonoble