Semi-RP [DEM] [50 slots] Cubikart - Recrutement de staff (Animateur et Modérateur de nuit) [URGENT]

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Tokyx
  • Date de début Date de début
Et de toute façon, le serveur ne bouge pas trop en ce moment, on va bientôt faire de la pub . Merci :)
[ADMIN-R] luluchopin

Texte de présentation
Bonjours a tous et a toute, je me présente je m'appelle Quentin Royer j'habite en Ile de France. Mes passion sont la programmation et l'airsoft, je joue a des des jeux en lignes depuis maintenant 5 ans et a minecraft depuis a version "Alpha", et j'ai 14 ans.
Mes talents
Je commence a apprendre le Java et le C++. Je sait configuré la plupart des plugins. Je suis bon en construction. et je sait bien gérer les joueurs d'un serveur.
Mes expérience​
J'ai déjà crée plusieurs serveur minecraft, qui n'ont malheureusement mal terminé récemment j'etait configurateur/modérateur d'un serveur gérer par la team ZeBoard mais j'ai démissionné car on me demandait de ne jamais prendre de pause (Cet ordre ne venais pas des directeur de la team mais du directeur du projet).
Mes horaire
En vacance scolaire :
Lundi : Toute la journée
Mardi :
Toute la journée
Mercredi :
Toute la journée
Jeudi :
Toute la journée
Vendredi :
Toute la journée
Samedi :
Toute la journée
Dimanche :
Toute la journée
En période scolaire :
Lundi : A partir de 18h30
Mardi : A partir de 18h30
Mercredi : A partir de 18h30
Jeudi : A partir de 18h30
Vendredi : A partir de 18h30
Samedi : A partir de 18h30
Dimanche : A partir de 18h30
Poste demandé ?
Animateur
Merci, Cordialement Qroyer
Mon skype : Qroyer

Ton CV me semble assez bien, le seul problème ; ton age, nous demandons un age minimum de 14 ans, mais je vais comme même en parler a l'admin géneral, merci ;)
[ADMIN-R] luluchopin