fawennn

Aventurier
27 Août 2022
5
0
1
19
onjour, bonsoir, je suis Fawennn, je suis sur un gros projet et je recherche du staff;

Aloria est un serveur Mini-Jeux qui est encore en cours de développement, nous allons vers un GROS projet, nous ne voulons pas faire quelque chose de " banal "

C'est pourquoi nous avons besoin de staff dans différents postes afin d'avoir plus de compétences des un-des-autres afin de facilité et d'améliorer le développement du serveur Minecraft !

C'est pourquoi nous recherchons actuellement des postes bénévoles, en tant que :

A - Développeur : Coder des plugins, et au préalable fix des soucis que le serveur pourrais rencontrer. ( 16 ans minimum )
A - Builder : Un minimum de compétences et demandés, nous recherchons pas du professionnel, mais un minimum de compétences pour ce poste. ( 14 ans minimum )
B - Modérateur : Sous recrutement est sous poste effectif à l'ouverture du serveur ! ( 16 ans minimum )
A - Développeur de Bot Discord : Pour coder des fonctions de bots essentiels pour notre bot Discord !
B - Configurateur de Plugins Minecraft compétent au minimum

Me contacter sur Discord
ou sous ce forum pour d'avantages d'informations : Fawennn#8837
 

ShE3py

Enbogueuse
Support
26 Septembre 2015
4 129
162
461
247
21
Mìlhüsa
Bonjour,

Ce serait bien de présenter un peu plus votre projet, parce que les gros projets sont plutôt courants par ici, donc ça reste plutôt banal.

Cordialement,
ShE3py
 
  • J'aime
Reactions: fawennn