Autre Recrutement Staff-Arcadia (Pvp/Faction/Skywars/PvpSoup)

HaAimKa

Architecte en herbe
2 Juillet 2016
57
3
78
23
Bonjour/Bonsoir

Notre magnifique serveur en construction (Pvp/Factions , PvpSoup , Skywars) nommé Arcadia ;
Recrute du Staff , c'est pourquoi nous recherchons :

Voir la pièce jointe 65634

- Resp.Modo (1)
-Modo-Joueur (pas de limite du moment que vous correspondez aux critères , mais pas primordiale maintenant)
-Modérateur (Forum/Site..)(4)
-Développeur Web/ Développeur Java (Nous en avons vraiment besoin)(2)
-Builders/Terraformeur (pas de limite à partir du moment que vous correspondez aux critères.)
-Animateur (pas très important pour l'instant).

Critères :

-Resp.Modo : avoir une grosse connaissance en commandes , être à l'écoute des autres , savoir être très sérieux , être mature et posséder Skype ou TeamSpeak3 au minimum.
-Modo-Joueur : Connaître les commandes de bases (/ban , /kick /tempban /tp ..) , être Mature et sérieux , posséder Ts ou Skype au minimum être très juste dans ses décisions.)
-Modérateur Site/Forum : Etre assez souvent connectés sur le forum et gérer tout ce qui est demande de deban , candidatures , aidé par les Admins biensûr.(Le grade Staff vous sera donné sur le serveur).
Développeur Web/Java : Savoir coder une site web , ainsi que des plugins , métriser à la perfection javaspcript etc ( pas pour le moment mais vous serez sûrement rémunéré par la suite).
Builders/Terraformeur : Savoir très bien build et maitriser VoxelSniper , McEdit etc , des screens de vos constructions vous seront demandés.
-Animateur : Etre assez créatif , savoir organiser des Events gérer les commandes et plugins un peu "délire".

Sachez pour chacun de ces grades , des près-requis vous sont demandés :

- Avoir 14 ans minimum (possiblité d'exception si la personne maitrise à 100% sa fonction
- Etre mature (Facultatif) : Savoir prendre des décisions raisonnables , sachez que vous serez surveillé et si nous voyons que vous ne correspondez pas à ce près-requis , vous serez radiés du Staff.
-Posséder Skype ou TeamSpeak.
-Faire une petite candidature en vous présentant ;

c'est à dire :

-Mon Pseudo
-Mon Age
-Quel grade me correspond
-Pourquoi moi et pas un autre
-Mon expérience
-Screen (Pour les Builders ...)

Merci à tous pour avoir pris le temps de lire et si cela vous intéresse , j'espère vous voir très bientôt dans le Staff de Arcadia.

Cordialement l'équipe de Arcadia

Voir la pièce jointe 65634
 

Barty_

Joueur Minecraft !
4 Août 2015
21
0
14
22
Candidature Resp.Modo / Modo-Joueur

Bonjour, je m'appelle Barthélémy, j'ai 15 ans et j'habite près de Paris. Mon pseudo vient de mon prénom comme vous l'auriez sûrement deviner. Je reprend Minecraft après une petite pause de 2/3 mois car je m'en suis vite lassé après la fermeture d'un serveur ou j'avais un grade important.

Depuis que je joue à minecraft (depuis la 1.5.2) j'ai toujours plus ou moins été dans le staff de serveur. D'abord chez un ami oú j'étais modo, ensuite j'ai tenté par 2 fois de créer mon serveur: projets qui n'ont pas abouti par manque de sérieux des autres fondateurs. Ensuite, j'ai été modo puis admin sur un serveur de 500 abonnés (à l'époque) qui tournait à 10/15 joueurs, le record étant à une vingtaine de joueurs. Par la suite, j'ai été, encore une fois, modo puis administrateur sur un serveur qui marchait plutôt bien: 15/20 joueurs et le week-end 30/35 joueurs. Pratiquement tous les serveur sur lesquels j'étais ont fermé car soit le fondateur en a eu marre soit par manque de moyens pour l'hébergement (et parfois les deux). Après ce dernier serveur, je me suis mis à un jeu que j'aimais bien: Arma III sur le mod Life. Ce mod de jeu reflète la réalité avec plusieurs spécialités comme civil, rebelle, gendarme et pompier. En fait c'est un genre de Garry's Mod mais sans gamins de 12 ans (bien que parfois quelques un arrivent à passer entre les mailles du filet). J'ai donc eu la chance de faire parti de la gendarmerie sur un serveur qui avait 50/60 personnes en continue. J'ai réussi à aller jusqu'au grade de Capitaine (3eme plus haut gradé dans la gendarmerie) Suite à la réception de mon nouveau PC qui est 2/3 fois plus puissant que mon ancien et au visionnage de plusieurs Admin Séries j'ai voulu me remettre à Minecraft.


Je ne sais pas développer mais éventuellement je sais installer des plugins et les modifier légèrement si on me donne des indications. De plus je m'y connais bien en TeamSpeak, je peux vous faire un TeamSpeak en une heure avec grades + chanels (après suivant ce que vous voulez cela peut prendre plus ou moins de temps).
Par ailleurs, mon vécu dans la gendarmerie ,sur Arma 3, m'a apprit à gérer du personnel et savoir prendre des dédisions.


Je suis actuellement en vacance donc je n'ai accès à mon PC que 2h/jour. Dès mon retour chez moi, je pourrais jouer tous les jours 1h30 / 2 heures et le week-end 4/6 heures le samedi et 2 heures le dimanche.


Le plus important à mes yeux c'est les personnes avec qui je travaillerais.

Me contacter:

Mail: [email protected]
Skype: Barty_Tv
 
Dernière édition:

Nobuuchi

Aventurier
21 Juillet 2016
5
0
2
23
Bonjour,
Je m'appelle Amaury, j'ai 16 ans. Je suis Architecte/Codeur depuis 2 ans et demi. donc je souhaite être Architecte ou Codeur même un autre Grades me convient.
J'ai Skype: Suzuky-41
Je maitrisse World edit et voxelsniper plus d'autres plugins.
J'ai une moyenne de 35 serveurs pour l'architecture, 28 pour le Codage et 16 pour les deux.
Je suis mature. J'ai même était fondateur, admin et modo ce qu'il me derange pas.
Pour tous ce qui est photos de mes buildes je l'ai est plus à cause de mon ancien pc qui est mort dernièrement. Si besoin je peut vous faire des architectures que vous me demander.
Pourquoi moi c'est trés simple je suis dispo a peu prés a chaque heure, je travaille avec efficacité, je prend des désistions en fonction des Fondateurs ou autres Staff !.
Merci de me répondre le plus vite possible ! Merci.
Cordialement Nobuuchi
 

HaAimKa

Architecte en herbe
2 Juillet 2016
57
3
78
23
Bonjour,
Je m'appelle Amaury, j'ai 16 ans. Je suis Architecte/Codeur depuis 2 ans et demi. donc je souhaite être Architecte ou Codeur même un autre Grades me convient.
J'ai Skype: Suzuky-41
Je maitrisse World edit et voxelsniper plus d'autres plugins.
J'ai une moyenne de 35 serveurs pour l'architecture, 28 pour le Codage et 16 pour les deux.
Je suis mature. J'ai même était fondateur, admin et modo ce qu'il me derange pas.
Pour tous ce qui est photos de mes buildes je l'ai est plus à cause de mon ancien pc qui est mort dernièrement. Si besoin je peut vous faire des architectures que vous me demander.
Pourquoi moi c'est trés simple je suis dispo a peu prés a chaque heure, je travaille avec efficacité, je prend des désistions en fonction des Fondateurs ou autres Staff !.
Merci de me répondre le plus vite possible ! Merci.
Cordialement Nobuuchi

Bonjour ,

Je suis très intéressé , ton skype ?
 

DiKaey

Aventurier
2 Novembre 2016
8
0
2
25
Bonjour, le recrutement est toujours valable ? Où puis-je déposer ma candidature ?

Jules,