Développeur Buildeur Modérateur Graphiste Autre Recrutement staff Ataria PvP / Faction farm2win

Bladversy

Aventurier
15 Juillet 2020
2
0
1
39
Bonjour / bonsoir à tous ,

je me présente , je suis Bladversy , dirigeant du projet Ataria . Je suis également accompagné par EquinoX , second dirigeant du développement . Nous possédons actuellement un responsable staff (marco_) et un Super Modérateur (Thomas_23) . Nous sommes en projet de créer un serveur minecraft PvP faction 100% farm2win sans mod avec des fonctionnalités exclusives au serveur ! C'est pour cela que nous voulons recruter du staff . Voici la liste des rôles disponible actuellement :

Guide :

C'est un rôle très important pour le serveur ! Le guide est une personne qui va guidé les joueurs sur le serveur Minecraft / Discord pour que les joueurs ne s'y perdent pas . C'est pour cela qu'il devra connaître un maximim le serveur .

Modérateur :

Il est également très important ! Le modérateur devra faire respecter les règles sur le serveur discord et sur le serveur Minecraft ! Il devra également modéré le chat pour que celui-ci soit plus fluide ! Il devra donc connaître les règles du serveur par cœur !

Développeur Java :

Nous avons également besoin de développeur Java pour les plugins du serveur ! Plus d'info sur discord !

Community-manager :

Le community manager est là pour faire connaître le serveur ! Il doit donc être youtubeur ou il doit en connaître , il doit également avoir pas-mal d'abonnés sur les réseaux sociaux tel que twitter ou instagram !

Builder :

Le constructeur est chargé de la construction du spawn ainsi que de la warzone ! Il doit s'y connaître en build médiéval car Ataria va être sur ce thème !

Graphiste :

Nous recherchons des graphistes expérimentés pour faire le logo du serveur ainsi que d'autre petite chose !

Merci d'avoir lu cette annonce et en espérant que sa vous plaise .

Cordialement
Bladversy

Liens-utiles :
Discord : https://discord.gg/ufsS9mD ou Bladversy#9477
Site web (en maintenance) : https://ataria-mc.cf